|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation HKC 550W |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | Bonjour
Message édité par grintek le 30-05-2012 à 20:03:17 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:49:40 ![]() ![]() |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | up. photo ajoutées --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
happyapou Transactions (2) | yop, tu vendrais forza 4 par hasard ? |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | oui je peux vendre forza 4 seul.
--------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
marcopodo Transactions (242) | tu ferais à combien le lot kinect + jeux? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | le jeux fitness coute 10-20€ neuf, la kinect 140 avec le même jeux. 90€ in ? --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | ah pardon. ben il faut voir car appremment Happyapou est interessé par forza 4. mais sans forza 4 110€ avec 125€ --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
nonopid Transactions (179) |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 18:37:04 ![]() ![]() |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | Salut, acheté le 31/10/2011 sur materiel.net --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
happyapou Transactions (2) | 15 € forza si j'ai bien compris ? |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | oui 15e in tu as bien compris, et j'ai pas la boite mais j'ai la facture en format .pdf car j'ai perdu l'original au démenagement de chez mon pere à ma mere elle n'est pas banni du live et je sais pas combien ca peut couté seul. mais si marcopodo me prend le lot je te la fait a 100IN, oui le total fait 225IN au lieu de 200IN mais c'est 3 personnes differente donc 3 frais de port differents ^^ --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
happyapou Transactions (2) | je me retire |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | oui y'a l'alim, le cable hdmi 1.4, il manque juste la manette, mais y'a le cable pour manette sans fil Message cité 1 fois Message édité par grintek le 09-05-2012 à 20:51:24 --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | Nonopid : photo a midi
|
marcopodo Transactions (242) | ouais, mais le mec en question devait certainement pas avoir mon profil et mon feed --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dragonor1 Transactions (10) | je confirme que marco est serieux |
dragonor1 Transactions (10) | tu me dois un commentaire dans la transac |
marcopodo Transactions (242) | ouaip Message édité par marcopodo le 10-05-2012 à 11:18:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | Non je n'ai pas regarde mais. 87 transac je pence que tu es de confiance. Je l'envoie en.suivi ok ? On passe en.mp ? Tu veut forza du coup avec ou pas ? --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
marcopodo Transactions (242) | oui, je prends le tout --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | voici ta photo onnopid, et le DD c'est un 250 Go.
--------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
ZeLkeN Transactions (6) | salut, je vend un i7 2600 + une CM zotac mini itx
|
grintek Go To High RatioTransactions (0) | up ton post mec.... --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | up |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | up --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | up --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | UP --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
dragonor1 Transactions (10) | de quand date l'alim ?
|
grintek Go To High RatioTransactions (0) | L'alime je l'ai acheté en 2008
Message édité par grintek le 14-05-2012 à 18:40:25 --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
happyapou Transactions (2) | hello je reviens vers toi pour ton alim |
grintek Go To High RatioTransactions (0) | Oui tu peux mettre une 9800 Gtx, y'a du 2x6, par contre pas de 6+2 pour du 8 !. c'est quoi que tu appel virement express ? c'est paypal ? mais 30 IN oui c'est faisable c'est juste qu'elle traine pas a la maison autant la vendre quoi ^^ --------------- Geek Real Invincible Nerd True Ever Killed |
jhericool Transactions (187) | J'ai eu cette alim, excellente alim Message édité par jhericool le 17-05-2012 à 12:55:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |