| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] alimentation Asus Rog Thor II 1000w | 
|---|---|
xeN66 Transactions (97)  | Reprise du message précédent : --------------- Alienware 17 !  | 
Publicité  | Posté le 10-06-2015 à 18:44:57   ![]() ![]()  | 
k13s GazzzzzTransactions (14)  | 

--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06  | 
rserge Transactions (174)  | je suis en attente de BlackHund3rt...je lui ai renvoyé un nouveau mp cette après midi...
 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
xeN66 Transactions (97)  | Sont chiants ceux qui disent qu'ils prennent et ça traine !!   --------------- Alienware 17 !  | 
yoyo173 Transactions (78)  | 

| 
rserge Transactions (174)  | bah en conclusion le disque dur est en cours avec subarashi , tu crois pas que c'est beaucoup de bruit pour un malentendu et pas un refus de vente comme tu le sous entendais... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9)  | 

| 
rserge Transactions (174)  | Hello
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9)  | My bad, je n'ai vu que le post de xen, je passe mon tour, il ne me fallait qu'un ventilo, bonne vente.    | 
Publicité  | Posté le 11-06-2015 à 13:13:19   ![]() ![]()  | 
rserge Transactions (174)  | pas de souci , c'est devenu un peu confus le topic...  --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
xeN66 Transactions (97)  | 
rserge Transactions (174)  | 

yoyo173 Transactions (78)  | 

| 
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84)  | Propale a 25€in pour les silentwings 2    | 
rserge Transactions (174)  | ouais , ça fait 15 ans que je suis sur le forum , j'essaie toujours de faire au mieux (tant pour les prix que les règles)...parfois y'a malentendu...
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84)  | 
rserge Transactions (174)  | 

warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84)  | Envoie moi un MP si c'est dispo    | 
xeN66 Transactions (97)  | 
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84)  | 
rserge Transactions (174)  | ok xeN66 , MP moi pour la suite...
Subarashi Transactions (23)  | Same here, dd reçu et monté, ça roule nickel  --------------- L'eau de feu, ça brûle.  | 
rserge Transactions (174)  | ok , merci à tous les 2 , je vous laisse un feed aussi.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
rserge Transactions (174)  | AJOUT MAXIMUS VII FORMULA --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
Subarashi Transactions (23)  | Elle est belle   --------------- L'eau de feu, ça brûle.  | 
rserge Transactions (174)  |   --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
rserge Transactions (174)  | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
k13s GazzzzzTransactions (14)  | Salut rserge  --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06  | 
rserge Transactions (174)  |   --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
rserge Transactions (174)  | Plop --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
rserge Transactions (174)  | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
rserge Transactions (174)  | AJOUT LOT CM + CPU + RAM --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune  | 
k13s GazzzzzTransactions (14)  | Drap   --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06  | 
xeN66 Transactions (97)  | Yop Serge ! Combien les Dominator seuls IN ? Merci. --------------- Alienware 17 !  | 
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88)  | 
 Message édité par mobbdip le 31-07-2015 à 18:54:30 --------------- FeedBack  | 
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88)  | 
Anthony-Hardware aledTransactions (37)  |   --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
xeN66 Transactions (97)  | Ok tiens moi au jus, bye ! --------------- Alienware 17 !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU | 
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 | 
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS | 
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] alimentation Asus Rog Thor II 1000w | |