Reprise du message précédent :Pour un rig ? si oui et si c'est ce qu'il te manque pour miner, t'as souvent des celeron à 35-40€ neufs
Yep. Oui j'ai vu, mais si je pouvais trouver ces celerons d'occaz ca serait mieux, mais je sens que c'est rapé
up
Dommage que tu ne veuille pas en socket 1150 le celeron C'est quoi ton offre pour un G3220 avec ventirad basic Intel ? Tu veux miner de l'ether ? parce que 220jour d'attente par cg pour avoir 1 bloc Cordialement
Hello, dans les 30€ Tu en as un?
+1
G3240 à poil = 33in Lettre suivi. Sinon, j'ai un Noctua NH-C12P avec 12cm Corsair pour tout socke115x et 1366 = 36in mondial relay Si tu prends les 2 = 66 in Mondial Relay
32in en mr avec les ventirad intel
Pour un rig ? si oui et si c'est ce qu'il te manque pour miner, t'as souvent des celeron à 35-40€ neufs
ils sont plutôt à 50-70en neuf
Recherche ventirad
G3240 à poil = 33in Lettre suivi.
Sinon, j'ai un Noctua NH-C12P avec 12cm Corsair pour tout socke115x et 1366 = 36in mondial relay
http://www.materiel.net/live/41580.jpg
Si tu prends les 2 = 66 in Mondial Relay
Ca roule je te prends ton proco
J'ai un Noctua NH-U9b-SE2 si tu veux
Hello, à combien IN?
35in avec 2x Artic F9 PWM en plus. Par contre plus de pate thermique ni de réducteur de voltage. Cependant reste tous les kits de montage
Merci, mais ca me fera vraiment trop cher, je cherche dans les 15€ und ventirad 120mm bas de gamme.
hum je peux descendre a 25 in si il faut :3 t'auras un bon refroidissement comme ça ^^
Sinon j'ai le intel fournit avec les CPU haswell
ok, je vais y réfléchir, dommage que ce soit pas un 120mm