Bonjour je recherche une gtx 970 pour remplacer ma 670 vendue. Je te propose un prix de 280 euros pour ta carte. Je peux payer par paypal ou virement. Pour les frais de port le colissimo 3 kg coute 10 euros je prend le risque et m engage a le payer. Merci d etudier ma proposition
---------------
[VDS] PC config socket 1155 : CM Asus Maximus V Formula z77 / i5 3570k / Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO / PSU Be quiet 630w 80 bronze / RAM DDR3 1600Mhz Kingston HyperX 4x4 Go / SSD Crucial BX500 240 Go / Boitier Bitfénix Shinobi (x3 fans) 300€
Salut, ta carte m'interesse et je me déplace sur montpellier ce week end seulement j'ai une question, accepterai tu un paiement en 2 fois? ça m'arrangerai grandement alors je demande sait on jamais
C'est ce que j'allais te proposer, j'ai pas de chéquier par contre un virement ou un envoi paypal à mes frais ça te convient? on peut faire une lettre de cession ou je marque que je m'engage à te payer le mois prochain si tu préfère
Désolé, je sais que je devrais faire confiance à mes contemporains mais j'aurais été plus tranquille avec un chèque en caution. Même si le risque 0 avec un chèque n'existe pas