Reprise du message précédent :Bonjour, si la ram part chez ptij et toi la CM oui me reste que le proc ! faites des propals on verra bien
Bonjour, si la ram part chez ptij et toi la CM oui me reste que le proc ! faites des propals on verra bien
Combien la carte mère ? Boite ? Accessoires ?
Tente une propal je te dirai comme je pensais faire le lot.
60in ?
Hello, je suis curieux pour ton boîtier, c'est quoi comme modèle ? merci
Corsair 900D, mais j'avais pas vu que la photo était tournée, faut pencher la tête ! 60€in j'avoue que je pensais un poil plus, j'attends 2 voir il y a 2 autres qui cherchent une CM, merci pour ta propal !
C'est quoi ton prix ?
80€ in me semblait une propal correct, ça me fait du 70€ out par la
je peux monter a 70in mais pas plus. mais garde ma propal sous le coude.
ok je garde merci
Up
bon apres reflexion je prends la carte mere a 80inboite complete ? i/o shield etc ?
ok i/o shield ??? je ressors les cartons je te dis
tu ne m'as pas dit ton prix pour la ram ? ni la ref exacte avec les timing
La plaque arrière métallique au niveau des ports
Ah oui elle est montee la.
Niveau paiement tu préfère quoi ? Virements ? Paypal ?
Alors fait bien attention de pas la laisser sur le boitier
Je rentre du taff et je te tiens au jus pour la boite. Apres go mp
Ptiij pareil
@funkymik : la boite a l'air nickel avec plein de truc dedans, même les stickers dans leur emballage. go mp ? @ptiij : desole je me suis trompé c'est de la Corsair Dominator : https://www.amazon.fr/Corsair-CMD16 [...] B007Z1CUTG tu propal ? Merci
go mp alors
bonsoir interesse par la cm si tu vends en pièces
la cm vient de partir desole, second si desistement
ok merci
Propal 50€in pour la ram
Salut, je tente une propal à 175 in pour le proc.
oula c'est vraiment très bas. Elle est a 150€ sur mamazon. 75€ in ?
Je veux bien proposer 60€in je peux pas plus
je pense que mon prix est vraiment honnête par rapport au reste du forum, aux timings, à la boite et à d'autres sites de vente en ligne donc ça attendra le suivant merci de ta propal !
Si tu veux bien attendre début septembre je te prends ta ram ( et le chaudron magique ) à 70 in
euh après on peut s'arranger et tu paies en septembre si tu veux, mais 75€ in
haaaaaaaaa ce prix pour le 3770k dire que j'ai payer le miens hier pour bcp bcp bcp plus cher!
m'en parle pas
Je passe mon tour alors, bonne vente
merci bonne recherche
Salut, tu n'as peut-être pas vu ma propal à 21h59.
@nibhor : pardon je n'avais pas vu effectivement. comme pour le reste et vu ce que dit inferno, je pense que le prix est bon, 185€ in si tu peux, sinon j'attends je suis pas pressé merci
hier je signais de suite a ce prix mais j'ai trouvé celui de ririloulou même si pas au même prix mais garantie encore.
Inferno n'aurait pas pu se taire Mon argument: les 3570k partent en ce moment à 115 in + 50% = 172,5
quand tu en trouveras un à 172.5 saute dessus !