| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Alim. LC-POWER 550W "Terminé" |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Suites des discussions électriques en visu autour d'un Glouglou ... :
Message édité par Yoyo64 le 23-10-2004 à 18:31:00 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kodkiller Transactions (0) | Merci a tous les gars et surtout mahir |
mahir Transactions (0) | a y es je suis chez tek |
tekilaz Transactions (1) | Yess
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Le portable démagnétiseur d'arod :
demichef Transactions (89) | encore merci mahir ct cool comme idée.
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 21:05:14 ![]() ![]() |
grosmato Transactions (0) | alim monté ça rox ! en revenche, ma temp interne a augmenté |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pour ma part je viens de finir de tout gainer les cables, qu'est ce que c'est chiant a faire !!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Bin moi j'attend... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | t'avais qu'a pas en commander autant... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Attend moi, prete ta soucoupe j'vais aller piker l'alim du Hakan y f'ra moins le malin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | les cables noirs sont au milieu de la molex, aucune importance de mettre l'un ou l'autre a droit ou a gauche, par contre c'est trés important pour le jaune et rouge. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | oué mais généralement si tu met le rouge à la place du jaune c'est que t'as mis le jaune à la place du rouge et inversement, non le contraire, si c'est ca! pfff chais plus ya trop de cables c'est compliqué (2)... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | les rouges et jaune la place j'en suis sur y'a pas de probleme, c'est juste le noir où je me suis embrouillé un moment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Oué les noir c'est la masse, donc on s'en fou tant que tout est a la masse. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | (vazy branche qu'on voye le feu d'artifice haha) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | coucou anton (sh4) le crouton Message édité par JeJe371 le 24-10-2004 à 15:16:41 |
tekilaz Transactions (1) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il est déjà retourné au bord de l'eau ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dream501 Transactions (3) | lu jai un prob avec mon alim , je la'i monter hier apres midi tous fonctionnais nikel , j'eteint le pc normal et ensuite se matin j'allume le pc et plus rien , la carte mere est bien alimenter mais sa ne marche pas lorsque j'appuie sur power |
tekilaz Transactions (1) |
yes j ai mis le ptit dans le train de 16h |
mahir Transactions (0) | dream501 -> oui essaye de faire aussi un clear cmos, ou enleve tes molex de tes dd et lecteurs, etc...
Message édité par mahir le 25-10-2004 à 11:43:13 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
dream501 Transactions (3) | ok je fais les test demain |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et si tu peux mettre la main sur un voltmètre, vérifie que tu as du +5, +12, -5, -12, +3,3 volt aux bornes du connecteur d'alim. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gibehem Transactions (18) |
Message édité par gibehem le 25-10-2004 à 09:39:15 |
mahir Transactions (0) |
kyonsy Transactions (7) | Je viens de l'installer et ca impec. |
gibehem Transactions (18) |
mahir Transactions (0) | alors si j ai bien compris il restent : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
gibehem Transactions (18) | En tout cas merci encore ...
|
mahir Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |