|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] ALIM COOLMASTER 700W |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:24:23 ![]() ![]() |
Itskei Transactions (2) | oui |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | ben ouais, mais c'est pas cool du tout pour moi Message édité par egillescom le 26-05-2011 à 16:51:32 |
Itskei Transactions (2) | Je pouvais pas je te dis j'etais plus chez moi j'ai pris des vacances Message édité par Itskei le 26-05-2011 à 17:55:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Itskei Transactions (2) | Je rectifie ceci ;') |
Itskei Transactions (2) | bumpouille
|
Itskei Transactions (2) | Upouille Message édité par Itskei le 27-05-2011 à 15:18:37 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) | Salut, oui facture et garantie ;') |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:54:53 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 40 in possible. Ou échange contre du matos que j'ai. Message édité par ber31 le 28-05-2011 à 20:23:46 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) | 40 in, nan vu la taille du truc je vais payer je sais pas combien l'envoie au final ca me fera rien, j'accepte pratiquement que l'echange IRL |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 45in ça le ferait?
Message édité par ber31 le 28-05-2011 à 20:24:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) | je vais en avoir d'ici peu j'ai des transactions en cours ,') pour les feeds |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Oui, enfin moi j'en ai déjà depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 28-05-2011 à 21:38:18 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est à dire? En échange de matos? --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nenes67 Transactions (50) |
Itskei Transactions (2) | Yes en echange |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Le lien vers mon topic est dans ma signature --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) | on voit ca en mp, je te le fais a 45 en cash frais de p compris ca roule ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 29-05-2011 à 17:21:10 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Itskei Transactions (2) | Je te l'ai précisé directement après vérification du bundle qu'il manqué deux visses, peut être que les autres te connaissent mais pas moi, je n'aime pas que mon matos se ballade comme ça, j'aime mieux les transac's irl.
Message édité par Itskei le 29-05-2011 à 17:36:18 |
Itskei Transactions (2) | Up ! |
Senkyu Transactions (14) | Lalim est réservée... Je n'ai pas dis que je me desistais. Désolé du malentendu. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
Itskei Transactions (2) | petit malentendu l'alim est bien reservé donc a Sekyu ;') |
mapalon Transactions (18) | Si jamais senkyu se désiste je suis intéressé par l'alim CM. |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Salut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ampli Harman Kardon AVR 2000 | [VDS] Thinkpad R500 |
vendu | [VDS] canon L 28-80 2,8/4 |
[VDS] Canon TS-E 24mm | [Vds] Gainward Gtx 460 se 1024 mo ddr5 |
[ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ALIM COOLMASTER 700W |