Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ECH] Alim Chieftec 340W contre autre alim

n°2135608
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour le zalmann sur le chipset c'est tout con à monter ? un peu de colle j'imagine ?
 
et c'est efficace ? autant que le pti ventilo d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 16:09:40  profilanswer
 

n°2135613
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:11:22  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

pour le zalmann sur le chipset c'est tout con à monter ? un peu de colle j'imagine ?
 
et c'est efficace ? autant que le pti ventilo d'origine ?


 
Très simple oui, en prenant son temps.
 
(pour le montage voir le topic officiel NF7, tout est expliqué)
 
Le plus embettant c'est virer le ventilo d'origine.
 
Par contre, moi ça me limite en haute FSB, je crois que je plafonne à 185Mhz avec, mais pour certains ça tient encore à 200Mhz.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135620
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:12:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ouaip faut que je change la CG par contre !
 
Pour la ram, ce sont ces enf*** de Fox Computer qui ont merdé.
 
Je leur commande par tél de la PC3200 Winbond, j'envoie un chèque...je passe chercher le matos et le mec la gueule enfariné :
 
- ha bah non, y'a pu, j'ai tout vendu !
 
- Euh, vous vous foutez de moi là ? Je traverse tout Paris pour venir chercher le matos que j'ai payé d'avance et vous ne l'avez pas mis de côté ?
 
- Non mais j'ai la Samsung (NDRL: chips samsung ;)), très bien zamzung, très bien, acheter monsieur, pas cher, très bien
 
Ouais bah sa "zamzung", très bien, pas cher, elle plante après 166Mhz en timings agressifs. La loose !  :o  


s'il y a bien un truc connu avec la samsung rev D, c'est son manque d'empathie avec les gros timings, sauf en montant pas mal le vddr.
Mais crois moi, tu ferais bien mieux de la faire tourner à une plus haute fréquence et des timings moyens. Par exemple moi je suis en 200MHz 6 3 3 2,5 à 2,7V (pas testé en dessous) : c'est totalement stable. Mais j'ai un proco de merde :/.
Fais de même, tu auras un gain énorme sur la bande passante mémoire et tu pourras exploiter à fond ta nf2 et ton xp.
bande passante mémoire chez moi en dual ddr : 3Go/s en lecture :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135625
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:14:04  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Très simple oui, en prenant son temps.
 
(pour le montage voir le topic officiel NF7, tout est expliqué)
 
Le plus embettant c'est virer le ventilo d'origine.
 
Par contre, moi ça me limite en haute FSB, je crois que je plafonne à 185Mhz avec, mais pour certains ça tient encore à 200Mhz.


 
petit truc pour gagner des MHz : ponçer le northbridge avant d'y mettre le rad :D
 


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135637
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:16:36  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


s'il y a bien un truc connu avec la samsung rev D, c'est son manque d'empathie avec les gros timings, sauf en montant pas mal le vddr.
Mais crois moi, tu ferais bien mieux de la faire tourner à une plus haute fréquence et des timings moyens. Par exemple moi je suis en 200MHz 6 3 3 2,5 à 2,7V (pas testé en dessous) : c'est totalement stable. Mais j'ai un proco de merde :/.
Fais de même, tu auras un gain énorme sur la bande passante mémoire et tu pourras exploiter à fond ta nf2 et ton xp.
bande passante mémoire chez moi en dual ddr : 3Go/s en lecture :)
 


 
En ce moment j'ai pas trop temps, mais je voulais justement bencher les deux hypothèses : Toute chose égale par ailleurs :
 
FSB syncho avec RAM et proco à 2.320Ghz
 
* 165Mhz cas 2-2-2-5
 
VS
 
* 185Mhz cas 2,5-3-3-6
 
Théoriquement, selon toi, lequel est le plus performant ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135644
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:17:22  profilanswer
 

le bruit dans mon PC est devenu une vrai obsession  :cry:  
 
ces p*tains de USF que j'ai mis en quantité font un barouf d'enfer et j'arrive pas à localiser d'ou vient le bruit en majeure partie..
 
il vient de partout j'ai l'impression  [:alph-one]   sauf du H.D que j'entends carrément pas ( barracuda IV )

n°2135647
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
petit truc pour gagner des MHz : ponçer le northbridge avant d'y mettre le rad :D
 
 


 
Ouais j'y ai pensé, mais il me semblait bien plane après que j'ai retiré le restant de pâte thermique d'origine........au pastis !!!  :lol:  :lol:  J'avais pas de dissolvant  [:yaisse2]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135652
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:18:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
En ce moment j'ai pas trop temps, mais je voulais justement bencher les deux hypothèses : Toute chose égale par ailleurs :
 
FSB syncho avec RAM et proco à 2.320Ghz
 
* 165Mhz cas 2-2-2-5
 
VS
 
* 185Mhz cas 2,5-3-3-6
 
Théoriquement, selon toi, lequel est le plus performant ?


je pense qu'il est préférable de monter le fsb plutôt que d'avoir de bons timings. Et il est impossible de conjuger les 2 sur nforce 2 vu que désynchroniser fsb/ram fait perdre beaucoup en perfs.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135653
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:19:10  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

le bruit dans mon PC est devenu une vrai obsession  :cry:  
 
ces p*tains de USF que j'ai mis en quantité font un barouf d'enfer et j'arrive pas à localiser d'ou vient le bruit en majeure partie..
 
il vient de partout j'ai l'impression  [:alph-one]   sauf du H.D que j'entends carrément pas ( barracuda IV )


USF = sifflement.
spour ça que je prefere les papst :sol:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135654
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:19:35  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ouais j'y ai pensé, mais il me semblait bien plane après que j'ai retiré le restant de pâte thermique d'origine........au pastis !!!  :lol:  :lol:  J'avais pas de dissolvant  [:yaisse2]  


:lol:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 16:19:35  profilanswer
 

n°2135655
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:19:38  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

le bruit dans mon PC est devenu une vrai obsession  :cry:  
 
ces p*tains de USF que j'ai mis en quantité font un barouf d'enfer et j'arrive pas à localiser d'ou vient le bruit en majeure partie..
 
il vient de partout j'ai l'impression  [:alph-one]   sauf du H.D que j'entends carrément pas ( barracuda IV )


 
On manque d'info sur ta config pour te répondre :/
 
D'expérience, la plupart des ventilos de GF4 sont insupportables, de même pour les ventilos de Chipset et puis ça dépend aussi de ton ventirad de CPU .......


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135657
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

ton vdd est à combien kiriou ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135659
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:20:57  profilanswer
 

pour trouver la source du bruit spa compliqué : tu bloques ou tu débranches un à un tous les ventilos pendant 30 secondes jusqu'à isoler les fautifs.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135662
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:21:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


je pense qu'il est préférable de monter le fsb plutôt que d'avoir de bons timings. Et il est impossible de conjuger les 2 sur nforce 2 vu que désynchroniser fsb/ram fait perdre beaucoup en perfs.


 
Absolument, c'est pourquoi mon bus est synchronisé avec la ram même sur une fréq relativement faible.
 
Donc, tu as certainement raison, mieux vaut donc augmenter le FSB/BUS même au prix d'un timings plus élevé  :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135665
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:22:42  profilanswer
 

putain que c'est long de faire un zerofill sur un disque dur [:mlc]
j'ai commencé il y a un temps qui me semble infini et j'en suis à peine à 50% [:mlc]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135668
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:23:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Absolument, c'est pourquoi mon bus est synchronisé avec la ram même sur une fréq relativement faible.
 
Donc, tu as certainement raison, mieux vaut donc augmenter le FSB/BUS même au prix d'un timings plus élevé  :jap:  


de toute façon, tu ferai bien de tester les 2 et de bencher pour bien te rendre compte du gain :jap:
ça ne te dirai pas d'échanger ton xp contre le mien ? :d


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135671
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:24:01  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ton vdd est à combien kiriou ?


 
C'est le voltage Ram ? Je crois que je l'ai mis à Défaut + 0.1V, donc je dois encore pouvoir le monter encore un peu.
 
Mais comme je te l'ai dis, par manque temps j'ai commencé par chercher les limites du proco, je m'attacherai à chercher les meilleurs rapports voltage/fréq/timings dès que j'aurai un moment à moi  :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135673
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:24:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est le voltage Ram ? Je crois que je l'ai mis à Défaut + 0.1V, donc je dois encore pouvoir le monter encore un peu.
 
Mais comme je te l'ai dis, par manque temps j'ai commencé par chercher les limites du proco, je m'attacherai à chercher les meilleurs rapports voltage/fréq/timings dès que j'aurai un moment à moi  :)  


non je parlais de la tension du chipset :)
c'est elle qui conditionne la stabilité à de hauts fsb !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135675
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:25:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
On manque d'info sur ta config pour te répondre :/
 
D'expérience, la plupart des ventilos de GF4 sont insupportables, de même pour les ventilos de Chipset et puis ça dépend aussi de ton ventirad de CPU .......


j'ai effectivement une GF4 ( siluro ) un silent viking avec un S3 sur le cornet , un autre S3 en extraction et un S2 en soufflerie le tout dans une SX1040B. La mobo est une KG7.

n°2135676
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:25:35  profilanswer
 

au fait tant que j'y pense : nicolas, pardon pour la pollution [:bluelightneon]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135680
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:26:37  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


j'ai effectivement une GF4 ( siluro ) un silent viking avec un S3 sur le cornet , un autre S3 en extraction et un S2 en soufflerie le tout dans une SX1040B. La mobo est une KG7.


ah ouais ça doit être bien bruyant ça :/
et là, franchement j'en reviens à l'idée du rhéobus :jap:
pour la cg, zm 80 si elle le supporte.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135684
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:27:09  profilanswer
 

au fait, au risque de me tromper je crois que le ventilo chipset de la kg7 est tres bruyant !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135689
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:27:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ça ne te dirai pas d'échanger ton xp contre le mien ? :d


 
Surement pas !  :D  
 
En plus, maintenant je peux frimer en société :
 
- hé, tu sais j'ai O/C mon cpu, ch'uis un gros Warlorz  [:yaisse2]  
 
- Un gros nerdz plutôt
 
- Euh ouais aussi
 
 
Par contre, ma pompe déconne, mes tuyaux sont coudés et le l'XP s'est mangé un gros 62° hier  [:yaisse2] (faut dire il faisait 28° chez moi).
 
D'ailleurs, 2 fois de suite, j'ai oublié de démarrer la pompe, en bootant mon PC.........l'XP a même pas cramé  :ouch:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135693
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:28:40  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ah ouais ça doit être bien bruyant ça :/
et là, franchement j'en reviens à l'idée du rhéobus :jap:
pour la cg, zm 80 si elle le supporte.
 


 
c'est le rad passif qui envellope la C.G ?
 

n°2135694
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:29:42  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

au fait, au risque de me tromper je crois que le ventilo chipset de la kg7 est tres bruyant !

assez oui , je vais mettre un zalmann je pense mais bon , vu qu'elle est obsolète je ne sais pas si je ferais pas mieux de changer de mobo directement..
 
quoiqu'elle me donne entière satisfaction !

n°2135696
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Surement pas !  :D  
 
En plus, maintenant je peux frimer en société :
 
- hé, tu sais j'ai O/C mon cpu, ch'uis un gros Warlorz  [:yaisse2]  
 
- Un gros nerdz plutôt
 
- Euh ouais aussi
 
 
Par contre, ma pompe déconne, mes tuyaux sont coudés et le l'XP s'est mangé un gros 62° hier  [:yaisse2] (faut dire il faisait 28° chez moi).
 
D'ailleurs, 2 fois de suite, j'ai oublié de démarrer la pompe, en bootant mon PC.........l'XP a même pas cramé  :ouch:  


tout pareil :d
mon wc ne refroidit pas grand chose, et je dois en rester à 1,7V de vcore sinon ça chauffe monstrueusement. Même comme ça je frôle les 60°C.
La pauvre bête est déjà monté beaucoup plus haut, j'ai déjà dépassé les 75 en montant le vcore.
la connerie de la pompe, je l'ai fait un nombre incalculable de fois. Pas plus tard que tout à l'heure j'ai lancé le pc et joué à HL plusieurs minutes avec la pompe d'éteinte :D :sarcastic:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135700
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


j'ai effectivement une GF4 ( siluro ) un silent viking avec un S3 sur le cornet , un autre S3 en extraction et un S2 en soufflerie le tout dans une SX1040B. La mobo est une KG7.


 
Alors comme l'as dit TotalRecall, là tu as un peu tout ce qui fait un bruit d'aspirateur :D
 
* GF4 c'est insupportable --> Zalman HP80 d'urgence
* Pour le ventirad sur le proco, on peut pas gagner bcp, un S3 c'est déjà assez silencieux et c'est le minimum pour un refroidissement sérieux
* Les ventilos de chispet ABIT, c'est une horreur ---> Encore une fois Zalman d'urgence
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135701
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:30:50  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
c'est le rad passif qui envellope la C.G ?
 
 


 
oui, le gros bidule en cuivre de chez zalman.
ZM80 HP A.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135706
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:31:31  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

assez oui , je vais mettre un zalmann je pense mais bon , vu qu'elle est obsolète je ne sais pas si je ferais pas mieux de changer de mobo directement..
 
quoiqu'elle me donne entière satisfaction !


kg7 = kt400 je crois :??:
franchement, pas la peine d'en changer si elle te convient :jap:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135708
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:32:24  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

assez oui , je vais mettre un zalmann je pense mais bon , vu qu'elle est obsolète je ne sais pas si je ferais pas mieux de changer de mobo directement..
 
quoiqu'elle me donne entière satisfaction !


 
Euh le zalman il coute 5?, pas besoin de changer ta CM ! ;)
 
Par contre, il faudra que tu la démontes entièrement :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135709
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:32:39  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


kg7 = kt400 je crois :??:
franchement, pas la peine d'en changer si elle te convient :jap:

AMD 760 !

n°2135716
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 16:33:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Euh le zalman il coute 5?, pas besoin de changer ta CM ! ;)
 
Par contre, il faudra que tu la démontes entièrement :/


 
ah bon ???? je peux pas juste virer le pti ventilo et claquer le rad passif ?

n°2135717
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:33:52  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Euh le zalman il coute 5?, pas besoin de changer ta CM ! ;)
 
Par contre, il faudra que tu la démontes entièrement :/


pas forcément, on peut passer les clips en plastiques dans les trous ou bien coller le rad sans démonter non :??:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135721
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:35:15  profilanswer
 


ah oui quand même [:mlc]
bof, je te conseille d'attendre qu'elle ne te convienne plus avant d'en changer.
Tant qu'elle marche, y a pas de raison :)
sauf si tu veux lui faire accpeter du matos qu'elle ne supporte pas, il serait ptêt temps d'envisager l'upgrade :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135733
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:40:39  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


pas forcément, on peut passer les clips en plastiques dans les trous ou bien coller le rad sans démonter non :??:


 
Ca dépend des clips, ils ne sont pas toujours compatibles :/
 
Moi sur les 2 CM où je l'ai monté, ça n'allait pas et puis par principe, je ne colle jamais rien.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135735
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:41:23  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ah oui quand même [:mlc]
bof, je te conseille d'attendre qu'elle ne te convienne plus avant d'en changer.
Tant qu'elle marche, y a pas de raison :)
sauf si tu veux lui faire accpeter du matos qu'elle ne supporte pas, il serait ptêt temps d'envisager l'upgrade :)


 
+1, ça ne sert à rien de changer pour changer !
 
Change quand le besoin s'en fera vraiment sentir.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135747
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:43:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ca dépend des clips, ils ne sont pas toujours compatibles :/
 
Moi sur les 2 CM où je l'ai monté, ça n'allait pas et puis par principe, je ne colle jamais rien.


ok, ceci explique celà :d
mais je doute que nico soit réticent à mettre un point de colle sur sa vieille kg7 juste pour une question de garantie ;)
 
sinon il y a 2 versions du radiateur chipset : une dorée et une noire, les trous de fixatino sont placées différment il me semble.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135767
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:47:38  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ok, ceci explique celà :d
mais je doute que nico soit réticent à mettre un point de colle sur sa vieille kg7 juste pour une question de garantie ;)
 
sinon il y a 2 versions du radiateur chipset : une dorée et une noire, les trous de fixatino sont placées différment il me semble.


 
La version dorée (assez orange en fait) a un système bien particulier qui ressemble fort à celui du HP80.
 
Je ne sais comment expliquer, en fait tu as un écrou qui coulisse dans un rail pour bien positionner le rad dans n'importe quel configuration/disposition des trous autour du chipset.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2135772
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:48:46  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
La version dorée (assez orange en fait) a un système bien particulier qui ressemble fort à celui du HP80.
 
Je ne sais comment expliquer, en fait tu as un écrou qui coulisse dans un rail pour bien positionner le rad dans n'importe quel configuration/disposition des trous autour du chipset.


ok :jap:
je bidouille mes propres rad donc je ne connais pas trop la bête :o


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135778
mister fre​d

Transactions (2)
Posté le 18-04-2003 à 16:50:26  profilanswer
 

salut tous Total, une question,  
J'ai fait un branchement 12-5 V sur un rad.
Ca risque de finguer quelquechose ou si c'est sur un c'est pas grave ?

n°2135780
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 18-04-2003 à 16:50:48  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ok :jap:
je bidouille mes propres rad donc je ne connais pas trop la bête :o


 
j'ai essayé ça, mais je n'ai pas l'outillage adéquate, à la deuxième lame explosée de ma scie à métaux, j'ai abandonné  :D  
 
 
Sinon, comme tu le disais, le plus simple pour Nicolas c'est encore de le coller. D'autant que Zalman fourni de la colle thermique avec le rad!!!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] ou [VDS] 1800+ JIUHB 0305 DLT3C 80 euros AUJOUD'HUI[ACH] Alim min 400W de marque
[ECH-PARIS] Compact Flash 128 Mo [TOPIC CLOSED - Merci Sobreba][ECH]Maxtor 80Go contre 2x40Go
[ACH - ECH] 1700 + jiuhb[Vendue] Alim Enermax 350W FMA ( double ventil avec potard )
[VDS - ECH] boitier Athlon 1 Ghz 768 mo de PC 133 .....[VDD] Alim Morex
[ACH] TEC / peltier / alim peltier 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Alim Chieftec 340W contre autre alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR