|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alim / Boitier / DD sur Paris |
siva Transactions (3) | Bonsoir, je recherche :
Message édité par siva le 06-02-2012 à 21:53:11 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 00:32:38 |
snakeyesm16 Transactions (1) | Carte mère : Asus Striker II extrem |
snakeyesm16 Transactions (1) | Mp si intéresser ;-) |
zipeldiablo Transactions (41) | C'est bien d'avoir de l'espoir hum
|
siva Transactions (3) | snakeyesm16 tu fait combien sans la CG?
|
jagonio Transactions (162) | J'ai le rad qui irait avec cette config ahah!
--------------- Feedbacks |
heavenvn Transactions (81) | Hellow =)
Message édité par heavenvn le 06-02-2012 à 10:02:00 --------------- TODO |
siva Transactions (3) | Salut heavenvn quel serai ton prix? (je laisse le vendeur estimé sa config^^) |
heavenvn Transactions (81) | Grosso-modo : Alim 70€, CM 50€, Q6600 90€, 8Go 75€, 5870 120€ (je l'ai achetée sur le forum y a moins d'un mois à ce prix), Tour 20€, DVD 15€.
--------------- TODO |
yoyolaf YoYoTransactions (0) | Ordinateur Fixe très très puissant prêt à l’emploi comme neuf
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:22:36 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
yoyolaf YoYoTransactions (0) | ça suffit amplement pour lancer wow et beaucoup d'autre jeux meme à fond de fond.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | mouai.....pas d'accord du tout.....
Message édité par Wolf94 le 06-02-2012 à 10:35:15 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
heavenvn Transactions (81) | Je suis d'accord avec wolf94. Non, tu ne fais absolument mais alors absolument pas tourner tous les jeux à fond =) et le qualificatif de "très très puissant" est véritablement une blague x)
--------------- TODO |
yoyolaf YoYoTransactions (0) | Oui, oui je comprend bien vos avis.
|
siva Transactions (3) | @heavenvn: ta config dépasse mon budget j’aurai pas assez pour m'acheter un écran
|
heavenvn Transactions (81) | Parmi ce que j'avais listé, je peux garder le lecteur ainsi que la 5870 (que je ne devrais pas avoir trop de souci à revendre si je le veux) si cela pourrait t'intéresser. Il resterait alors l'alim, la CM, le proc, la mémoire vive, le boîtier pour 305€. Je pense qu'une CG type HD4870/HD5890/GTX275/GTX280 pourrait te suffire et on en trouve sur le fofo pour 40-50in. Resterait alors un DD à acheter si tu n'en absolument pas et ton écran. Par contre je pense que vouloir un 22" mini avec risque d'être compliqué car cela risque de te prendre trop sur le budget que tu t'es fixé.
Message édité par heavenvn le 06-02-2012 à 14:13:22 --------------- TODO |
snakeyesm16 Transactions (1) | Sans la CG je laisse le lot à 170€ |
siva Transactions (3) | @snakeyesm16 : intéressant par contre tu aurai pas un boitier alim ou DD?
|
siva Transactions (3) | @vfqs: je garde la proposition sous la main j’attends de voir la réponse de snakeyesm |
Benj50 Transactions (29) | dommage que tu veuille un écran car en neuf sans c'est faisable et avec du récent: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_16:33:14 après peu etre en grattant sur le lecteur/HDD/tour... Message édité par Benj50 le 06-02-2012 à 16:34:56 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
seiya75 Transactions (66) | heavenvn <- Si tu souhaite vendre ta 5870, penses a faire un petit topic et mp moi avec le lien plz, je suis intéressé |
siva Transactions (3) | @benj50: je commence a me tâter pour soit l'occaz soit le neuf....
|
El_diablo Transactions (766) | J ai cm evga 3 Way sli , un i7 960 box 3*2 go corsair dominator gt à 2000 MHz et une alim corsair hx 1000w pour 500€ out
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
heavenvn Transactions (81) | Amho, si c'est pour faire du neuf, autant partir sur au moins du i5 2500k. Parce qu'une config à base d'i3 2120 + écran 22" mini, le tout neuf (exemple linké précédemment), c'est grand mini du 550€ à vue d'oeil. Auquel cas, il aura une config certes récente et neuve (donc garantie) mais qui sera vraiment loin d'être ce qui se fait de mieux à mes yeux. Là de suite, sans m'y connaître dans le potentiel d'o/c d'un 2120, je suis sceptique quant à sa possibilité à détrôner mon bon vieux Q6600 @3,6 et ce, même pour un jeu, à CG égale (je ne compare que du côté gaming étant donné qu'il n'a mentionné que cela dans son annonce).
Message édité par heavenvn le 06-02-2012 à 18:33:30 --------------- TODO |
Benj50 Transactions (29) | le 2500k c'est du tout le même budjet, âpres quant on part sur du neuf ce n'est pas vraiment comparable, ce qui est sur c'est que ça reste du dual core. --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
snakeyesm16 Transactions (1) | Non désolé je n'ai que ça a vendre. |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
yoyolaf YoYoTransactions (0) | Ma config, je la laisse à 300€ sans écran mais je ne suis pas du tout sur Paris.
|
siva Transactions (3) | @yoyolaf : dsl je cherche que tu main propre sur paris ou RP
|
siva Transactions (3) | maj de l'annonce CM+ram+CG+ proc en cours avec snakeyesm |
manue75 Transactions (163) | Un boitier ici :
--------------- FeedBack de Manue |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
siva Transactions (3) | up!! |
siva Transactions (3) | up!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Tablette PC Dell Latitude XT | [ACH] Pièces pour Antec SLK 3800 |
[VDS] Switch Netgear 5 ports - FS605 | [A LOCKER] Trouvé |
[ACH]LOCKED | [A CLOTURER] |