| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds-Ech] Plus rien Alim antec réservée |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:49:08 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
0zeo Transactions (0) | Elle a bcp servi l'alimentation ? Cb FDPIN ? Message édité par 0zeo le 14-07-2008 à 21:23:13 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Elle semble très propre extérieurement. J'ai du m'en servir maisje craignais qu'elle ne soit pas assez puissante (j'avais bcp de disques et de cartes sur ma conf)
Message édité par trofub le 14-07-2008 à 21:41:37 |
0zeo Transactions (0) | on dit 20in payement par paypal ? |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Vente uniquement en mp proche versailles un écran 19 "
Message édité par trofub le 14-07-2008 à 22:44:06 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
trifub Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:59:42 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Si le timing te convient à 25in envoie moi un mp pour finir la vente.
|
|
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) | et bien impeccable, je voulais justement attendre, donc tu me la met sous le coude jusqu'à ce que tu revienne --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) | En fait quand tu reviendras tu veux un beau chèque dans la boite aux lettres ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) | non non aucun soucis je vais t'envoyer le chèque pendant tes vacances, et tu m'envéras l'alim aprés --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'ai vu ton annonce, 380w te suffira ?
|
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) | ça vas être un p4 630, une 7800 gtx 256 , une p5wd2, 1 ou 2 go de ram , et 2hdd; 1 de 200 et 1 de 80, mais je compte o/c le p4 jusque dans ses limites --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon ceci dit l'antec true power 380 est une bonne alim mais attention à ne pas la charger de trop non plus surtout avec un o/c de p4.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tralalalalalalalalaaaa --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu insinue que je suis vieille ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne sais point...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |