| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [A plu ...] Alim 450W |
tonyo Transactions (0) | Double ventilé de marque Q-Tec.
Message édité par tonyo le 17-08-2003 à 17:49:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:01:18 ![]() ![]() |
minidou60 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | je prends 32 port in |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zerong Transactions (2) | cause de la vente ? les tensions sont elles stables ? c'est pour oveclocker un p4c 2.6@3.250 car actuellment mon alim eneermax fait du yoyo avec les tensions à partir de 3 ghz et lors des peline charge cpu |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
montana54 Transactions (0) | salut Tonyo je suis de Nancy aussi si cela te dit je te la prends 25? de suite cette aprem |
tonyo Transactions (0) | ça me dit, mais a 28? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
montana54 Transactions (0) | OK si elle en bonne état de fonctionnement avec la facture et tout le bundle |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:48:24 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | c quasi le prix du neuf en fait j'ai regardé ! sans le port of course ! 39 euros la 550 watt |
montana54 Transactions (0) | c celle-la ??
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 17-08-2003 à 13:51:49 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zerong Transactions (2) | je propose donc 30 port in apres les premiers et en colissimo suivi |
tonyo Transactions (0) |
zerong Transactions (2) |
montana54 Transactions (0) | je te la prends 25? vu que tu en trouve des neuves a 29?
|
zerong Transactions (2) | 32 dernier prix |
tonyo Transactions (0) |
montana54 Transactions (0) | ouais il a raison 39? pour 550W :
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
montana54 Transactions (0) | 26? je suis dur aussi en affaire c mon dernier prix en plus sur Nancy !!!
|
montana54 Transactions (0) | en plus ca vaut neuf 38? fdp in |
zerong Transactions (2) | c vria 19 eurso de plus mais 550 watts et neuf et assurance losr de la livraison ! masi je te comprends aussi c un choix |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 17-08-2003 à 14:01:12 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
montana54 Transactions (0) | bonne vente |
tonyo Transactions (0) | Zerong ... si tu veux je te la laisse, mais pour 32? in, je te l'envoi en Eco, avec les risque que cela compoorte ... Message édité par tonyo le 17-08-2003 à 14:03:14 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zerong Transactions (2) | si je trouve rien d'autre et toi aussi je te contacterais |
tonyo Transactions (0) |
montana54 Transactions (0) | contre un ciryx MII333 + 15?
Message édité par montana54 le 17-08-2003 à 14:12:11 |
tonyo Transactions (0) | tu surestime un peu ton CPU je pense --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
montana54 Transactions (0) | c comme tu veux de toute facon je reste a 26? sur Nancy
Message édité par montana54 le 17-08-2003 à 14:19:46 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 17-08-2003 à 14:33:45 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
yoshibleu Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |