Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[69][VDS] Ecran Alienware AW2721D 240Hz Gsync Ultimate garantie 250 €

n°26807479
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 03-02-2023 à 11:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tib-c a écrit :

Petit point de sensiblerie que j'aimerais spécifier sur le topic.
Je vois que tu es sur le forum depuis longtemps, mais un feed de <20 transactions dont 0 sur ces deux dernières années.
Si mon offre te convient, peut-on convenir de modalités de paiement ?
Je peux te proposer un acompte de 1/3 du prix avant envoi, et 2/3 après réception


 
OK pour moi pour 610 € in, par contre je ne comprends pas ton raisonnement pour le paiement : Je ne vends certes pas souvent sur le forum (je ne suis pas un acheteur compulsif), mais ça ne remet aucunement en question la qualité du matos que je vends et mon sérieux (voir mes éval certes éparpillées dans le temps, mais ultra positives et justifiées, et je n'ai pas changé de façon de penser entretemps). Par ailleurs mon annonce est suffisamment claire et précise pour rassurer l'acheteur.  
 
Désolé de le dire, mais ton raisonnement est complètement arbitraire, qui a décrété qu'en dessous de 20 éval on ne méritait pas la confiance de l'acheteur ? Si je partais de 0 je comprendrais, mais ce n'est pas le cas. Et dans ce cas à quoi servent les éval alors, à faire joli dans le profil ?
De plus, cela veut également dire que si je change à nouveau de CG dans 2 ans et que je n'ai rien vendu entretemps je dois encore supporter ce raisonnement ?!? Soyons sérieux...
Je suis juste ici pour faire affaire, pas pour chercher des problèmes ou des complications...
Je me demande si on t'a cassé les pieds de la même manière lorsque tu avais moins de 20 éval à l'époque...
Ne le prends pas mal, mais je me sens offensé...
 
Donc pour répondre à ta question : Paiement intégral via Paypal entre amis stp, rien d'autre...
 
:jap:
 
EDIT : Relis très attentivement mes éval stp, je ne pense pas que tu sois déçu de ma CG si tu la prends...


Message édité par kazuma69 le 03-02-2023 à 11:20:51

---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 11:18:29  profilanswer
 

n°26807531
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (79)
Posté le 03-02-2023 à 12:27:54  profilanswer
 

Je comprends ta surprise, c'est ma deuxième ligne qui était maladroite et sûrement de trop, et je te dois une explication.
 

Spoiler :

Cela n'excusera probablement pas l'offense que tu as ressentie, mais apporte un élément de compréhension :
L'essentiel de mes ventes s'est déroulé en main propre.
Et notamment je n'ai jamais acheté ni vendu par correspondance pour plus d'un demi millier d'euros sur le forum.
Le max du max que j'ai dû faire par envoi c'était un smartphone à 300€.
 
Je suis désolé que cela t'ait offensé. J'espère que tu comprendras que ce n'était pas le but.  
Et que je ne remets pas en cause ton sérieux ni la qualité du matériel proposé.
 
Après réflexion, des transactions de ce type il s'en réalise des dizaines chaque mois. Alors je suis dans le tort de t'avoir dit ça. Mea culpa


 
 
Disons qu'avec maladresse, je voulais envisager un paiement en deux temps sécurisant l'achat (le paypal entre amis n'offrant aucune garantie et souhaitant éviter les frais supplémentaires).
 
Je comprends que cela ne te convienne pas.
 
Si tu restes prêt à faire la transaction, je me conformerai à tes conditions :jap:

n°26807584
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 03-02-2023 à 13:43:43  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Je comprends ta surprise, c'est ma deuxième ligne qui était maladroite et sûrement de trop, et je te dois une explication.
 

Spoiler :

Cela n'excusera probablement pas l'offense que tu as ressentie, mais apporte un élément de compréhension :
L'essentiel de mes ventes s'est déroulé en main propre.
Et notamment je n'ai jamais acheté ni vendu par correspondance pour plus d'un demi millier d'euros sur le forum.
Le max du max que j'ai dû faire par envoi c'était un smartphone à 300€.
 
Je suis désolé que cela t'ait offensé. J'espère que tu comprendras que ce n'était pas le but.  
Et que je ne remets pas en cause ton sérieux ni la qualité du matériel proposé.
 
Après réflexion, des transactions de ce type il s'en réalise des dizaines chaque mois. Alors je suis dans le tort de t'avoir dit ça. Mea culpa


 
 
Disons qu'avec maladresse, je voulais envisager un paiement en deux temps sécurisant l'achat (le paypal entre amis n'offrant aucune garantie et souhaitant éviter les frais supplémentaires).
 
Je comprends que cela ne te convienne pas.
 
Si tu restes prêt à faire la transaction, je me conformerai à tes conditions :jap:


 
Je comprends ton inquiétude, et je me mets totalement à ta place. Mais dans une transaction, il faut à un moment donné se faire confiance, sinon on ne s en sort pas...
Chacun de mes acquéreurs a franchi le pas (et pas pour acheter de simples ventilos), et pour le moment ça s est toujours bien passé, mes évals en sont la preuve. Et je fais également en sorte de réaliser mes transactions le mieux possible pour rassurer l acquéreur.
 
J insiste également sur un autre point important, je ne viens pas ici pour créer des problèmes, juste pour réaliser une transaction avec une communauté de passionnés d informatique. Si je ne voulais pas me prendre la tête je serai allé sur le bon coin pour vendre mon matos au premier Kéké (j ai rien contre les Kevin bien sûr !). Mais j aime cette commu, même si je n interviens que peu souvent, mais cela ne change pas le fait que je prends du plaisir à lire des discussions sur le fofo...
 
Voilà tu connais le fond de ma pensée, et si je ne t ai pas vexé, go mp
 
:jap:


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26807599
rva60481

Transactions (10)
Posté le 03-02-2023 à 14:13:56  profilanswer
 

Les ventes à distance sont délicates car vendeur comme acheteur peuvent être de bonne foi, et la transaction peut quand-même partir en sucette.

 

Ça m'est déjà arrivé par le passé avec un envoi de matos qui fonctionne avec un emballage ultra sécurisé (je suis maniaque). A l'arrivée, le gars a monté le matos et résultat : HS ! A qui la faute ? transport ou acheteur...

 

Bref, c'est très très compliqué et c'est pour ça que je privilégie les ventes en mains propres avec essai du matos si l'acheteur le souhaite ! Et de préférence sur notre forum préféré !

 

Maintenant, si j'envoie le matos, l'acheteur part du principe qu'il assume un potentiel dysfonctionnement à l'arrivée.

 

Par contre, sur LBC, c'est uniquement vente en mains propres pour du matos de valeur... Sinon, ma 3080 me servira de cale portes  :lol:

 

PS : en même temps, facile pour moi de faire du mains propres car je suis en région parisienne... c'est sûr que pour celui qui habite dans une région un peu paumée, c'est chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par rva60481 le 03-02-2023 à 14:15:07

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°26807619
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (79)
Posté le 03-02-2023 à 14:34:05  profilanswer
 

kazuma69 a écrit :

Je comprends ton inquiétude, et je me mets totalement à ta place. Mais dans une transaction, il faut à un moment donné se faire confiance, sinon on ne s en sort pas...
Chacun de mes acquéreurs a franchi le pas (et pas pour acheter de simples ventilos), et pour le moment ça s est toujours bien passé, mes évals en sont la preuve. Et je fais également en sorte de réaliser mes transactions le mieux possible pour rassurer l acquéreur.
 
J insiste également sur un autre point important, je ne viens pas ici pour créer des problèmes, juste pour réaliser une transaction avec une communauté de passionnés d informatique. Si je ne voulais pas me prendre la tête je serai allé sur le bon coin pour vendre mon matos au premier Kéké (j ai rien contre les Kevin bien sûr !). Mais j aime cette commu, même si je n interviens que peu souvent, mais cela ne change pas le fait que je prends du plaisir à lire des discussions sur le fofo...
 
Voilà tu connais le fond de ma pensée, et si je ne t ai pas vexé, go mp
 
:jap:


Je ne suis pas froissé et je pense qu'on peut repartir sur une bonne base :jap:

n°26807626
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 03-02-2023 à 14:38:20  profilanswer
 

rva60481 a écrit :

Les ventes à distance sont délicates car vendeur comme acheteur peuvent être de bonne foi, et la transaction peut quand-même partir en sucette.
 
Ça m'est déjà arrivé par le passé avec un envoi de matos qui fonctionne avec un emballage ultra sécurisé (je suis maniaque). A l'arrivée, le gars a monté le matos et résultat : HS ! A qui la faute ? transport ou acheteur...
 
Bref, c'est très très compliqué et c'est pour ça que je privilégie les ventes en mains propres avec essai du matos si l'acheteur le souhaite ! Et de préférence sur notre forum préféré !
 
Maintenant, si j'envoie le matos, l'acheteur part du principe qu'il assume un potentiel dysfonctionnement à l'arrivée.
 
Par contre, sur LBC, c'est uniquement vente en mains propres pour du matos de valeur... Sinon, ma 3080 me servira de cale portes  :lol:  
 
PS : en même temps, facile pour moi de faire du mains propres car je suis en région parisienne... c'est sûr que pour celui qui habite dans une région un peu paumée, c'est chaud...


 
 
Merci pour ton intervention, c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que j'envoie systématiquement mon matos en colissimo recommandé avec assurance Ad Valorem adaptée.
Je n'ai encore eu jamais de problèmes car je protège aux max mes envois, et je souhaite que ça continue  :)  


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26807631
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 03-02-2023 à 14:41:22  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Je ne suis pas froissé et je pense qu'on peut repartir sur une bonne base :jap:


 
Merci pour tout :jap:


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26807638
rva60481

Transactions (10)
Posté le 03-02-2023 à 14:46:07  profilanswer
 

Bon maintenant que ta carte est vendue, il faut que la mienne fasse un heureux également...
 
Ça serait dommage qu'une 3080 quasi-neuve finisse comme presse papier sur mon bureau ou comme cale pour mon lave linges  :bounce:  
 
Pour la peine, je me permets de mettre le lien sur mon annonce, des fois que quelqu'un cherchant une 3080 passerait par ici   :hello:  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5444_1.htm


Message édité par rva60481 le 03-02-2023 à 14:47:28

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°26867404
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 28-04-2023 à 17:03:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai besoin de votre avis pour une estimation de mon ancienne config car je viens de tout changer, et pour mettre tout en vente derrière sur le fofo
Merci pour votre aide ! :jap:


Message édité par kazuma69 le 28-04-2023 à 21:06:31

---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26868152
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 29-04-2023 à 21:38:37  profilanswer
 

Je pensais partir sur les prix suivants :
 
- CM : 80 €
- Proc : 80 €
- Ram : 40 € la boite de 2 X 8 Go
 
Qu en pensez-vous ? Ces prix sont corrects ?
 
:jap:


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 21:38:37  profilanswer
 

n°26868163
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 29-04-2023 à 21:49:52  profilanswer
 

Hello
 
Je vais pas participer à l'évaluation, mais par contre je drap pour un pote. Je suis sur Lyon.
Je laisse les autres donnés leur avis

n°26868176
myzt

Transactions (97)
Posté le 29-04-2023 à 21:53:45  profilanswer
 

Hello preneur à ton prix :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26868180
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 29-04-2023 à 21:55:36  profilanswer
 

myzt a écrit :

Hello preneur à ton prix :jap:


 
C'est une estimation !! On respecte les règles copains


---------------
Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p
n°26868183
myzt

Transactions (97)
Posté le 29-04-2023 à 21:58:40  profilanswer
 

Il a indiqué ses prix, qu'ils soient bons ou pas, je suis preneur au prix qu'il pense revendre  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26868185
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 29-04-2023 à 22:00:07  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il a indiqué ses prix, qu'ils soient bons ou pas, je suis preneur au prix qu'il pense revendre  :jap:  


 
Non mais ça marche pas comme ça lol
Et au vu du nombre de tes désistements ses derniers temps tu devrais te refaire un petit point sur les règles du forum.
 
Après c'est le topic de Kazuma, donc il fera sa sauce.


---------------
Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p
n°26868213
myzt

Transactions (97)
Posté le 29-04-2023 à 22:45:04  profilanswer
 

T'es qui pour me juger?
Tu stalk sur mon profil
Toutes mes récentes transactions ont été faite pour un proche, enfin bref, je prends tout le foutoir pour lui
Bref, sur ce forum, faut apprendre les bonnes manières, on se connait pas, respecte les gens un minimum
Ça me saoule de ouf, entre les stalkers de ton genre, les vendeurs/revendeurs semi pro, les gars qui stressent parce que je réponds pas en mp parce que justement je dois faire transmettre le message à mon proche (il a une vie hein, un taf, c'est lui qui paie)
 
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26868219
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 29-04-2023 à 22:54:38  profilanswer
 

myzt a écrit :

T'es qui pour me juger?
Tu stalk sur mon profil
Toutes mes récentes transactions ont été faite pour un proche, enfin bref, je prends tout le foutoir pour lui
Bref, sur ce forum, faut apprendre les bonnes manières, on se connait pas, respecte les gens un minimum
Ça me saoule de ouf, entre les stalkers de ton genre, les vendeurs/revendeurs semi pro, les gars qui stressent parce que je réponds pas en mp parce que justement je dois faire transmettre le message à mon proche (il a une vie hein, un taf, c'est lui qui paie)
 
 
 
 


 
Alors je suis pas là pour faire du drama, tu sais pas besoin de stalker pour regarder des ventes qui peuvent nous intéresser et trouver des noms qui reviennent, sûrement qu'on surveillait le même type de matos.
 
A la base le soucis c'est que tu fais fi des règles, le topic est en EST, Kazuma est venu sur le topic des Lyonnais pour demander des estimations afin de vendre son matos.
J'arrête là, faut arrêter de se victimiser. A bon entendeur


---------------
Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p
n°26868269
myzt

Transactions (97)
Posté le 30-04-2023 à 00:56:16  profilanswer
 

Victimiser de quoi? C'est pas moi qui fouille dans l'historique de l'autre et qui me suggère que je devrais la mettre en veilleuse suite à mes derniers ''deals''
Y a aucun respect sur ce forum, ça me rend fou, oui je m'emporte, et alors, tu crois que ça fait plaisir de me faire critiquer alors que j'aide un proche/pote
Je ne te connais pas, donc je me permettrais pas de faire des remarques alors fais de même!

 


Message édité par myzt le 30-04-2023 à 00:56:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26868272
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (486)
Posté le 30-04-2023 à 01:08:57  profilanswer
 

kazuma69 a écrit :

Je pensais partir sur les prix suivants :

 

- CM : 80 €
- Proc : 80 €
- Ram : 40 € la boite de 2 X 8 Go

 

Qu en pensez-vous ? Ces prix sont corrects ?

 

:jap:


Je pense que niveau cm tu peux largement à 120€, niveau cpu 150€ +- et niveau ram 30€ +-.

 

Sachant que j’ai acheté 2 kits z370 + 8700k à 200€ out tu peux quand même vendre plus cher ta cm et ton cpu.

 


Message édité par mayhem52 le 30-04-2023 à 01:14:10

---------------
Mon feedback
n°26868274
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (486)
Posté le 30-04-2023 à 01:12:09  profilanswer
 

myzt a écrit :

T'es qui pour me juger?
Tu stalk sur mon profil
Toutes mes récentes transactions ont été faite pour un proche, enfin bref, je prends tout le foutoir pour lui
Bref, sur ce forum, faut apprendre les bonnes manières, on se connait pas, respecte les gens un minimum
Ça me saoule de ouf, entre les stalkers de ton genre, les vendeurs/revendeurs semi pro, les gars qui stressent parce que je réponds pas en mp parce que justement je dois faire transmettre le message à mon proche (il a une vie hein, un taf, c'est lui qui paie)
 
 
 
 


Niveau respect à voir la façon dont tu parles tu dois être à 0 :o puis tant qu’il n’a pas passé en vente il est interdit de vouloir faire une transaction. Il est en mode estimation et il demande si ses prix sont ok :o


---------------
Mon feedback
n°26868293
mikinadrea​m

Transactions (442)
Posté le 30-04-2023 à 06:28:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il a indiqué ses prix, qu'ils soient bons ou pas, je suis preneur au prix qu'il pense revendre  :jap:  


 
 
Son topic est en estim et il demande si les prix qu'il pense proposer sont corrects , tu joues sur les mots et tu es largement on the edge en ce qui concerne les règles ^^
 
@kazuma ... Je plussoie mayhem , tu peux au moins partir sur 120 + 150 déjà pour carte mère et cpu


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°26868295
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (25)
Posté le 30-04-2023 à 06:47:34  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
Son topic est en estim et il demande si les prix qu'il pense proposer sont corrects , tu joues sur les mots et tu es largement on the edge en ce qui concerne les règles ^^


 
C'est marrant que quelqu'un comme toi abonné du pourrissage de topic de vente des autres personnes et qui détourne allègrement l'utilisation normale de la section achat / ventes vu ton nombre de transactions vienne faire la morale à d'autres personnes ici.
 
Merci tu m'as bien fait rire  :lol:  


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°26868297
mikinadrea​m

Transactions (442)
Posté le 30-04-2023 à 07:04:00  profilanswer
 

tchupa a écrit :


 
C'est marrant que quelqu'un comme toi abonné du pourrissage de topic de vente des autres personnes et qui détourne allègrement l'utilisation normale de la section achat / ventes vu ton nombre de transactions vienne faire la morale à d'autres personnes ici.
 
Merci tu m'as bien fait rire  :lol:  


 
 
J'allais écrire tout un paragraphe puis j'ai pensé à une phrase de Chateaubriand :
 
"Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux"
 
 
Édit : je suis littéralement mort de rire quand je vois comment ce simple topic destim est parti en cacahuètes avec multiples invectives , j'en ai les larmes aux yeux putain :lol: sorry kazuma ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mikinadream le 30-04-2023 à 07:07:18

---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°26868304
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (25)
Posté le 30-04-2023 à 07:51:17  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
J'allais écrire tout un paragraphe puis j'ai pensé à une phrase de Chateaubriand :
 
"Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux"


 
Si citer Chateaubriand te donne l'illusion d'être plus intelligent que les autres, grand bien t'en fasse. Ca reste de l'ad personam vs ad hominem.
 
Sur ce je m'arrête là car pour rester dans les citations : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Désolé aussi kazuma :p


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°26868306
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 30-04-2023 à 07:58:26  profilanswer
 

Au moins dans tout ça, Kazuma aura eu une estimation de son matériel :)

n°26868307
mikinadrea​m

Transactions (442)
Posté le 30-04-2023 à 08:05:31  profilanswer
 

tchupa a écrit :


 
Si citer Chateaubriand te donne l'illusion d'être plus intelligent que les autres, grand bien t'en fasse. Ca reste de l'ad personam vs ad hominem.
 
Sur ce je m'arrête là car pour rester dans les citations : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Désolé aussi kazuma :p


 
Pourquoi donc faire tant cas de moi qui suis pour toi uniquement un random d'internet , un npc de ta vie ?    
Tu penses ce que tu veux de moi ça ne m'embête pas , par contre ne m'en veux pas si je ne t'attaque pas personnellement en retour , c'est juste que tu m'indiffères au sens littéral et sans animosité cachée :jap: bonne journée


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°26868354
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 30-04-2023 à 09:46:42  profilanswer
 

Déjà merci à tous pour votre intervention, c était animé ! Je ne suis pas un habitué du forum (je viens tous les 2 ans pour vendre ma CG et 4/5 ans pour ma config complète) donc je ne connais pas les règles par coeur, mais quand on marque EST dans le titre du topic, c est pour avoir une estimation, pas pour vendre. Et dans mon premier message j ai indiqué à la fin "qu en pensez-vous ?" (donc demande d avis à la commu) pour éviter tout malentendu sur le but actuel de mon topic, mais ça n a pas fonctionné vu les messages.
Dans ce cas que faut-il marquer pour que ça ne recommence pas une prochaine fois ? A vous de me dire...
 
Concernant mon matos, je ne pensais pas qu il valait ce prix-là, je l ai clairement sous estimé. Du coup je vais suivre les recommandations de tous, à savoir :
- CM : 120 €
- CPU : 150 € (ventirad offert avec)
- RAM : 30 € la boite de 2 X 8 Go (j en ai 2)
 
Je vais modifier mon post principal du coup
 
Merci à tous pour votre aide :jap:


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26868361
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 30-04-2023 à 09:58:52  profilanswer
 

Si si ça à fonctionné la preuve moi j'ai dit éventuellement intéressé en fonction des prix après qu'on t'ai estimé ton matos, tu as respecté les règles du forum, un topic en EST dans le titre il est interdit de faire des offres d'achat.
 
Je fais parvenir tes prix à mon pote et je reviens vers toi quand tu passeras en vente

n°26868367
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 30-04-2023 à 10:03:31  profilanswer
 

Shadomage a écrit :

Si si ça à fonctionné la preuve moi j'ai dit éventuellement intéressé en fonction des prix après qu'on t'ai estimé ton matos, tu as respecté les règles du forum, un topic en EST dans le titre il est interdit de faire des offres d'achat.
 
Je fais parvenir tes prix à mon pote et je reviens vers toi quand tu passeras en vente


 
Merci pour ta réponse, j ai modifié mon message principal, mon matos est en vente désormais
 
:jap:


Message édité par kazuma69 le 30-04-2023 à 10:03:51

---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26868371
neosyl66

Transactions (708)
Posté le 30-04-2023 à 10:05:31  profilanswer
 

:hello:  
le cpu c'est vraiment bas je trouve, sans le rad je dirais plutôt 160€ mini, et le rad tu peux le vendre 30€.. :) (sur d'autres plateformes de vente le cpu se vend à plus de 200€..)

Message cité 1 fois
Message édité par neosyl66 le 30-04-2023 à 10:12:26

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°26868377
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (486)
Posté le 30-04-2023 à 10:17:13  profilanswer
 

neosyl66 a écrit :

:hello:
le cpu c'est vraiment bas je trouve, sans le rad je dirais plutôt 160€ mini, et le rad tu peux le vendre 30€.. :) (sur d'autres plateformes de vente le cpu se vend à plus de 200€..)


Yes j’ai estimé le prix de cpu par rapport à d’autre cpu style 10900k/11700k/12600k etc…

 

Par contre il n’était pas obligé d’offrir le dark qui peut se vendre facilement 30€ comme tu dis.

 

Et il est évident que ce tarif est mieux que son estimation :jap:


Message édité par mayhem52 le 30-04-2023 à 10:18:16

---------------
Mon feedback
n°26868396
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 30-04-2023 à 10:34:21  profilanswer
 

Effectivement après réflexion je trouve mes prix bas, mais la vie est suffisament difficile en ce moment niveau cout de la vie/inflation tousa. Du coup je laisse mes prix tel quel, si ça permet d'équiper quelqu un à moindre cout ça vaut déjà les 50 balles de perdu...


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26868408
neosyl66

Transactions (708)
Posté le 30-04-2023 à 10:47:13  profilanswer
 

C'est un prix très sympa, et c'est bien de l'avoir souligné  :jap:  Ici ça va vite à faire du prix le plus bas trouvé un prix de référence..  :)


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°26868423
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 30-04-2023 à 11:08:21  profilanswer
 

Alors j'ai transmis, mon pote n'est pas trop chaud du coup, même si c'est du bon matos il va préféré s'orienter sur un équivalent voir un peu moins pechu mais en neuf.
 
Du coup petit up ;)

n°26868463
babylone69

Transactions (35)
Posté le 30-04-2023 à 12:07:13  profilanswer
 

Je suis preneur à ton prix en MP. Mon fils cherche à refaire un PC de bonne qualité, et fiable

Message cité 2 fois
Message édité par babylone69 le 30-04-2023 à 12:26:07

---------------
FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm
n°26868486
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (78)
Posté le 30-04-2023 à 12:30:00  profilanswer
 

babylone69 a écrit :

Je suis preneur à ton prix en MP. Mon fils cherche à refaire un PC de bonne qualité, et fiable


 :hello:


---------------
Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p
n°26868539
babylone69

Transactions (35)
Posté le 30-04-2023 à 13:39:38  profilanswer
 


   :hello: shadomage


Message édité par babylone69 le 30-04-2023 à 13:40:07

---------------
FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm
n°26868541
kazuma69
Salut les gones !!!
Transactions (20)
Posté le 30-04-2023 à 13:43:22  profilanswer
 

babylone69 a écrit :

Je suis preneur à ton prix en MP. Mon fils cherche à refaire un PC de bonne qualité, et fiable


 
Salut l ami, merci ! Je t envoie un MP


---------------
Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder
n°26868651
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (124)
Posté le 30-04-2023 à 17:30:01  profilanswer
 

super matos et bon prix j'aurai pris  .

n°26875159
Olio

Transactions (60)
Posté le 10-05-2023 à 23:46:44  profilanswer
 

Vente conclue ?

n°26875266
pizzai69
R-CB5
Transactions (7)
Posté le 11-05-2023 à 08:49:46  profilanswer
 

Si toujours dispo, preneur du 9900k en main propre et au prix :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][ACH] 1080ti EVGA de préférence
[VDS]AIO EVGA CLC 280 - 2 Be quiet silent wings 2 140mm[VDS] Carte graphique GTX 1080 Ti EVGA Garantie - 530€
[VENDU] - MSI GeForce GTX 980 TI GAMING 6G - 260€ in[EST] 980 ti evga hybrid
[VDS] EVGA GTX 980 Ti Hybrid[VDS] Gtx 980 Ti Hybrid evga
[VDS] PC GAMER - i7 4790k - GTX 980 Ti Hybrid EVGA[VENDU] [Paris/RP] GTX 980 TI EVGA Hybrid
Plus de sujets relatifs à : [69][VDS] Ecran Alienware AW2721D 240Hz Gsync Ultimate garantie 250 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR