Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

modem Alcatel Speed touch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2632548
pipoche
Metallica
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:04:06  profilanswer

Je vends un modem speed touch home modifier en Pro en tres parfaite etat il est de la serie K , j'ai effectuer une mise a jour de son frimeware il est en version Pro "KHDSAA3.284" fonctionne parfaitement pour les abonnées de chez Free en degroupées.
Pour ceux qui en doutent visiter ce lien : http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=3108
Pour le prix je le vends a 80 ? , sur region parisienne .

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:04:06  profilanswer

n°2632563
Tiramissu7​5

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:07:26  profilanswer

pipoche a écrit :

Je vends un modem speed touch home modifier en Pro en tres parfaite etat il est de la serie K , j'ai effectuer une mise a jour de son frimeware il est en version Pro "KHDSAA3.284" fonctionne parfaitement pour les abonnées de chez Free en degroupées.
Pour ceux qui en doutent visiter ce lien : http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=3108
Pour le prix je le vends a 80 ? , sur region parisienne .

Bannière...attention...

Moi je viens de vendre le mien....mais moins cher (série G)

n°2632601
pipoche
Metallica
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:22:46  profilanswer

Toute est negociable....désolé pour la baniere!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Vends] Modem USB Alcatel Speed Touch + filtre ==> Vendu[VDS] Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet 15€
[VDS] Modem ADSL Ethernet: Alcatel Speed Touch Home ISDN[VDS] Modem Speed Touch Home de alcatel RNIS (donc pas RTC)
[VDS] Modem Alcatel speed touch pour ADSL[VDS] Modem ADSL STH : Alcatel speed touch home Ethernet (PARIS)
[Vds] modem alcatel speed touch adsl,alim,batteries,imprimante[VDS]30 ? Modem Alcatel USB SPeed TOuch
[EST] Modem ADSL STH : Alcatel speed touch home[VDS] modem ADSL Alcatel speed touch usb
Plus de sujets relatifs à : modem Alcatel Speed touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)