| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
-Copyright- Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par -Copyright- le 04-01-2004 à 20:24:51 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:21:28 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR !Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | je vends une webcam de marque Aiptek qui ne marche pas sous XP (j'ai tout essayé).
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | j'ai aussi pour ceux qui tournent en watercooling environ 40 mètres de tuyau flexible transparent en 8/10, en chauffant ça passe très bien sur du 12 |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
choubaxav Transactions (17) | salut a tous je recherche une barette de 256 mo de pc 2700 no name a prix raisonnable |
arnaudas Transactions (0) | moi j' ai deux écrans à vendre sur le 55 ou sur nancy.
|
boudje Transactions (15) |
|
choubaxav Transactions (17) | ou dans le 55 il y a moyen de voir le tft en fonctionnement?
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:59:43 ![]() ![]() |
arnaudas Transactions (0) | a ligny en barrois ! 15km de bar le duc |
ggbond575 Transactions (4) | je suis du 57 est-ce si quelqu'un a 1 duron kil me contact en MP |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | TRES URGENT..........
Message édité par michlastar le 06-01-2004 à 07:06:02 --------------- FEEDBACK |
boudje Transactions (15) | Michlastar, ton tft est venu? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arnaudas Transactions (0) |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
choubaxav Transactions (17) | çà tombe nickel mes parents habite aussi a ligny en barrois je suis sur ligny mercredi et jeudi donc on peu se donner rencart sur la place de la mairie mercredi ou jeudi comme tu veux pour voir la bete |
choubaxav Transactions (17) | Salut je vend pour un pot un dudu 1 ghz + le ventillo qui va bien avec le tout 30 fdpin voilou |
|
choubaxav Transactions (17) | he ben je lui en touche un mot lolol et te redis çà sans prob
|
|
sonicgizmo Transactions (12) |
Message édité par sonicgizmo le 06-01-2004 à 16:00:58 |
choubaxav Transactions (17) | ben ton pote il fait ce qu il veut moi je fait passer l info pour mon pote c est lui qui en veut 30 fdpin donc voilou
|
sonicgizmo Transactions (12) |
|
choubaxav Transactions (17) | salut nogood mon pote serai partant pour un echange avec ton alim donc si çà te branche on mp pour les modaliter de l echange |
arnaudas Transactions (0) | choubaxav et boudje : avant de se donner rendez vous on pourres discutez du prix. Combien pensez vous me l' achetez ?
|
boudje Transactions (15) | Comme tu l'as peut être vu, je cherche dans cette dimensions 2 lcds:
|
choubaxav Transactions (17) | je suis d accord avec boundje propal un prix pour etre fixer c est plus simple |
jaffax no one shall passTransactions (10) | j'aurrais normalement (si ma nouvelle carte graphique se concretise...)une radeon 8500le d'hercule 64mo, boite, garantie(achetée il y a environ 10 mois, faut que je regarde la facture)
|
kyo54 Transactions (0) | Je vends différentes pièces. Les prix sont à port en sus, sauf en cas de vente en main propre sur Nancy. Possibilité de réduction de prix en cas de lots.
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) | au fait nogood, je suis passé à la NF7-S --------------- . |
|
tonyo Transactions (0) | Pour le listing du debut, je suis de Heillecourt, pas de nancy meme ... sinon je V avoir ça a revendre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5745-1.htm
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
montana54 Transactions (0) | voila je vends un DD maxtor 120Go 8Mo de cache reference : 6Y120P Message édité par montana54 le 07-01-2004 à 21:36:03 |
jeoff Transactions (0) | Vends xp 1800+,carte mère a7n8x deluxe, 256 ddr pc3200 samsung, volcano 7+ le tout ici Message édité par jeoff le 07-01-2004 à 20:59:07 |
montana54 Transactions (0) | tu la vends combien ta mobo ?? |
jeoff Transactions (0) | 80 en main propre, je précise que je la vends aussi à l'iut donc t'est pas le seul dans la course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |