| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
Frenchkiller57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Frenchkiller57 Transactions (1) | EUH NAN JE ME SUIS TROMPER 110 JE LE VENDRAIS PAS 130 §§§§§ |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | lol, c'est hors budget de toute façon pour l'instant^. Je cherche plutôt qq chose de moins performant mais moins cher, un peu comme le Tbird et la Soltek proposés + haut (disons dans les 60) sur lequel je puisse réaffecter le contenu d'un de mes vieilles bécanes. En plus, il me faudra un boîtier ATX (sans doute neuf).
|
3dfx68 Transactions (2) | Mais pas de bol j'ai vendu mon tbird et ma soltek |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Ou un truc dans le genre (on lui propose 50 pour CM + proco) :
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Intéressé si je trouve le proco qui va avec (et son ventilo) pour pas cher... Personne n'a ça ?
Message édité par TheSeb le 18-08-2004 à 01:55:52 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Juste pour voir, j'ai quelques trucs à refourguer après upgrade de mon matos:
Message édité par nyhctom le 18-08-2004 à 10:06:56 |
lorenz054 Transactions (142) | Une petite vente que je viens d'ajouter :
|
MrGameCube Transactions (0) | Salut tt le monde!
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:13:46 ![]() ![]() |
|
lorenz054 Transactions (142) | MrGameCube : j'ai un Termaltake V2000A comme boitier avec alim 350W avec pour 110 sur Nancy dispo de suite avec 7 ventilos régulé. |
lorenz054 Transactions (142) | non juste un Thermaltake et en plus relativement silencieux |
MrGameCube Transactions (0) | lorenz dsl c bcp trop cher pour un boitier je cherche du bas de gamme!
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
lorenz054 Transactions (142) | ok je comprends. Bonne quête |
MrGameCube Transactions (0) | Merci!
MrGameCube Transactions (0) | Up |
tony54 Transactions (100) | achete une barette de 512 mo PC3200 qui tient le cas 2 de arque de preference sur Nancy |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Tjs intéressé par un proco > 1Ghz (s'il tient sur la KT7 que me propose podadan c'est encore mieux, sinon il me faut la CM qui va avec)
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
3dfx68 Transactions (2) | Je rappelle ce que j'ai encore en vente :
Message édité par 3dfx68 le 19-08-2004 à 00:16:46 |
M300A Transactions (0) | Le floppy c'est un multibay ? --------------- :wq |
3dfx68 Transactions (2) | Tu veux dire "interchangeable" ? |
dem0ntibul Transactions (0) | j'ai un lecteur de compact flash en PCMCIA mais jsuis à metz en ce moment... Nancy début septembre |
ffcia Transactions (6) | j'ai toujours un Taisol Aqua690 complet avec adapteur 60/80 et un enermax 8 cm avec potar.
|
3dfx68 Transactions (2) | ffcia => intéressé par quelque chose de ma liste contre ton aqua ? Message édité par 3dfx68 le 18-08-2004 à 23:04:06 |
nogood 10 ans sur HFR !Transactions (0) |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
3dfx68 Transactions (2) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
3dfx68 Transactions (2) | 60 ça me semble correcte...
|
Je n'ai que des vieilleries (style cel300A ou 333A et CM, vieux Zip 100 parallèle), lol.
Message édité par podadan le 19-08-2004 à 00:15:36 |
3dfx68 Transactions (2) |
|
Merci de ta propal, mais considérant que tu proposais ta KT7 à 20, ça fait cher du dudu, même ventilé (Ca doit valoir 15 de nos jours
Il est ventilé le PIII ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Je prends un peu de temps pour réfléchir (j'attends également des nouvelles de ygodmez suite à sa propal).
Ecoute, si je conclue avec un de nos compatriotes nancéien, je profiterai avec plaisir de ton offre. Tu habites Nancy ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |