|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
---|
Qingdan Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:13:31 |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (2) | Paradigm Studio
Message édité par -Patrick- le 04-01-2021 à 20:38:39 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ben 54 Transactions (30) |
Quentincc je note merci :-) Je te remercie metha :-) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | 15 fdpin ? |
ashkandie Transactions (154) | Salut les Lorrains,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-01-2021 à 11:31:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ashkandie Transactions (154) |
Tu aurais des infos dessus ? Il date de quand ? État / marque des disques ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | il date comme son nom l'indique de 2010
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Merci ! Je lui en parle et je reviens vers toi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Pas de soucis
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:50:38 |
chr179 Transactions (23) | Il paraît que tu peux monter les ds710+ avec une barrette de 4go en sodimm ddr2-800 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
I wait for you ! --------------- FEEDBACK |
Xylaria Transactions (14) | Hello.
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Possible, je ne sais pas car perso je n'en ai pas eu besoin. Ce que je sais, c'est que la RAM d'origine (ecc) coûte une blinde, mais que la plupart de ceux que je connais qui font de l'upgrade de ram mettent de la crucial standard. Seul inconvénient un message d'alerte concernant la ram. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Message édité par makh le 06-01-2021 à 11:50:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dafunky Transactions (80) | Si le cpu est neuf, 95% de chance que ça vienne de la cm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zekashin Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par zekashin le 06-01-2021 à 22:08:14 |
sKiLLs_viNyLs Transactions (28) | Bonjour et bonne année le Grand Est.
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 07-01-2021 à 06:58:57 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | C'est cher |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | C'est clair, on peut se faire une config en Ryzen 3600 et le tout dans un boitier un minimum ventilé. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Hello ! Finalement il préfère partir sur un DS218 en neuf pour la garantie et tout =\ merci de la proposition !! |
Qingdan Transactions (18) |
|
Attention avec les PC Allemands en ce moment, une amie à commandé le sien il y a un mois et toujours pas reçu, ils ont des restrictions d'envois sur les colis de plus de 50cm de côté apparemment... |
chr179 Transactions (23) | Salut les gens,
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
finepix Transactions (31) |
Message édité par finepix le 08-01-2021 à 11:54:05 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Meilleure ça dépend de l'écran non? Elles ont pas un "simili dlss" avec le "FX machintruc les nouvelles AMD? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | avec les même settings la 1070 est plus perf de 10 à 30%, pour ce qui est du "simili dlss"/FidelityFX, ce n'est pas tout à fait comme ça que cela fonctionne, c'est une sorte d'anti aliasing assez agressif, donc ce n'est pas du "DLSS", à part si tu considères qu'un jeu en 720p + AA sur un écran 1080p c'est du "DLSS" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tkapi Transactions (80) | Bonjour,
|
C'est con a 2j prêt il le prenait je pense =| Par hasard, tu aurais encore des microstation type HP à vendre ? |
sKiLLs_viNyLs Transactions (28) | @merci pour les réponses.
|
pegazus Transactions (20) | Hello et bonne année à tous.
Message édité par pegazus le 07-01-2021 à 15:13:38 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
mais aprés j'ai pas l'écran qui va bien de toute façon enfin bon, j'ai eu une titan xp équivalente a une 1070 (ti ?) entre deux 1080ti, et c'était pas ouf :S (une 290X fait aussi bien le taf a la rigueur et coute le tiers de la 1070 ) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-01-2021 à 15:09:00 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jug-54 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
C'est moi qui ai la 290x de Kouz, si ça t'arrange on l'échange,mais ça consomme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
[ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
[VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
[VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
[Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |