|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
---|
le_prez Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 09:23:04 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Joachim-MIH Transactions (10) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Impec --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
Message cité 1 fois Message édité par Scorpicus le 15-07-2020 à 17:35:16 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
le_prez Transactions (35) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 22:23:42 |
|
ben 54 Transactions (30) |
MP ça va être tendu pour moi, ca aurait été soit d'ici 2 ou 3 semaines ou par envoi du coup. Pour être bien il me faudrait 8go en plus. Donc je te laisse ma place. @Joachim : si tes barrettes ce libèrent, je prends a la suite en envoi postal. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ashkandie Transactions (154) | Je cherche une CM mini itx en socket 1150 avec un port M2 ou msata, quelqu'un aurait ça à vendre en Lorraine ? Merci ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | Suite au passage au cloud, j'ai du HDD à vendre :
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 16-07-2020 à 17:37:03 |
-Patrick- CEO RisitInvestTransactions (2) | excellent prix !!!! --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ekath Transactions (53) |
Salut, --------------- Topic vente |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | Désolé, aucune chance |
Ekath Transactions (53) | Sur mobile, j'avais pas vu que tu es de thionville. Effectivement, ça va pas être simple.
--------------- Topic vente |
maxime5723 Transactions (75) | Hello, mise en vente d’une belle config gaming avec Ryzen 5 2600x.
|
bowyerte Transactions (7) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Hello tous
Message édité par fif le 17-07-2020 à 22:34:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
toxic connexion Transactions (25) | Yop,
|
lefous Transactions (25) |
astoria2297 Transactions (72) | Bonjour Sur Nancy et alentour Message édité par astoria2297 le 18-07-2020 à 18:57:51 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
tkapi Transactions (80) | Bonjour, à vendre sur Nancy :
|
maxime5723 Transactions (75) | Hello, ça peut m'intéresser. Quel format ? |
tkapi Transactions (80) | 2.5" |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) |
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Schoumy_ Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 23-07-2020 à 08:55:55 |
dafunky Transactions (79) | Tu devrais demander une estimation pour le pc à 300€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chr179 Transactions (23) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | idem une UC s1155 à vendre sur thionville lux - 3570k (4.4ghz sous petit water) manque juste un ventirad, ou 2 rads 240 et une pompe, car je fournis les waterblock CPU et GPU + tout un tas d'embouts 10/16 et le tuyau neuf qui va avec dans le lot... 300€ Message édité par kouz8 le 20-07-2020 à 15:19:21 |
Schoumy_ Transactions (13) |
|
tkapi Transactions (80) |
|
dafunky Transactions (79) |
Bah ouais, tu vends une config bonne pour de la bureautique qui consomme comme un pc gaming. Même en multimédia ya moyen d'être pénalisé avec certains flux 4k. Pour ne pas trop perdre tu te refais une config gaming avec tour/SSD/rad/alim et le reste tu bazardes pour 80 balles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Schoumy_ Transactions (13) | Je suis prêt à baisser le prix, j'ai pas envie de "perdre" du temps à faire ça pour brader la machine de toute façon. |
lefous Transactions (25) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
[ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
[VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
[VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
[Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |