| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 09:50:55 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Allez faut que ça parte --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dafunky Transactions (80) | donne nous son adresse on va lui crever les pneus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tiven Transactions (2) | Hello Petit HS |
ben 54 Transactions (30) |
C'est con je passe demain à côté de forbach mais ça fait un peu tard la. Je regarde et je te redis si pour combien de frais j'en ai. |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | toujours mes deux tablettes dispo lg gpad v400 70 balles et Archos néon 101 30 balles --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) |
--------------- Guitar Trainer |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Normal qu'elles soient dispo.... Tu m'a laissé poireauter tout le week-end comme un con.... Je t'ai demandé deux fois fois ton téléphone pour qu'on se cale le rdv qui était convenu sur ce topal.... Tu me l'a pas donné.
Message cité 2 fois Message édité par eweiss1 le 11-05-2016 à 10:44:44 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:16:11 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello !
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message cité 2 fois Message édité par eweiss1 le 11-05-2016 à 10:39:55 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Et la politesse de lire les MP sans y répondre après m'avoir fait perdre mon temps
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 11-05-2016 à 10:42:22 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Ben il a eu le temps de repasser dire que son matos est dispo.... |
rigs Transactions (47) |
|
rigs Transactions (47) | Bonjour à tous,
|
rigs Transactions (47) | un petit rajout,
|
ben 54 Transactions (30) |
|
rigs Transactions (47) | Ca fait longtemps que j’hésite à passer sur mac. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Rusco Transactions (360) |
|
rigs Transactions (47) |
Message édité par rigs le 12-05-2016 à 11:10:16 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Hello ca interesse quelqu'un des 780TI? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
amoun Transactions (17) |
|
rigs Transactions (47) |
|
kevin9610 Transactions (49) |
--------------- Mon Feed ici |
rigs Transactions (47) |
|
yllaw Transactions (6) |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
|
rigs Transactions (47) |
Message édité par rigs le 12-05-2016 à 14:29:07 |
damiens57 Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ben 54 Transactions (30) | HS ON Bonjour à tous et désolé de vous dérangez mais j'ai besoin d'aide hors informatique, si quelqu'un peut m'aiguiller. Si vraiment ce poste dérange, je le supprimerai sans soucis. J'ai acheté un téléviseur de marque Philips il y a un mois dans un hypermarché par chez moi, bref ayons beaucoup de boulot perso il reste dans son carton pendant 15 jours. Bref je déballe le matos, je détecte un soucis au niveau du tuner (il capte genre 2 chaines), je vérifie l'installation chez moi bref tout ok. Je le remmène dans mon hyper au sav, il me confirme le soucis, sauf qu'il ne font rien, car la tv a plus de 15 jours et que la garantie "panne au déballage" est de 14 jours chez philips. Du coup je me débrouille avec le SAV philips, qui me garantisse acheminement de la pièce sous 7 jours, pour que le réparateur puisse intervenir chez moi sur le poste. Sauf soucis, la ca fait 10 jours, rien a bougé, la pièce est visiblement toujours pas parti. De plus j'ai détecté que le téléviseur buggé et frisé en utilisation "autres". J'ai rappelé tous le monde, bref cela n'a rien changé, le SAV de philips m'a raccroché au nez. La question étant puis je avoir un recours dans la limite de raisonnable, pour faire avancé les choses, et si oui au près de qui ? D'autant plus que j'aimerai un peu les embêter, car le SAV n'est vraiment pas commode et compétent que ce soit chez philips ou dans l'hyper ! Je trouve cela scandaleux pour le prix de la tv ! Quelle soit en panne je peux le concevoir, mais ce SAV Désolé du HS Message édité par ben 54 le 12-05-2016 à 18:25:14 |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 12-05-2016 à 19:29:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |