Salut à tous ...les voisins
actuellement, je vends ça :
Alors voiçi ce que j'ai à vendre :
- sac à dos QBIC - SOLTEK orange et gris , jamais servi donc NEUF et encore sous plastique ( reçu avec mon 3401 M ) ==> 25
lien pour le voir car c'est le même :
www.pcinpact.com/forum/sujet_27962.htm
- lot composé de 2 câbles S-ATA rouges NEUF ( encore emballés ) + 1 câble permettant l'alimentation de 2 disques S-ATA depuis une prise d'alim molex, NEUF également ==> 7
- 1 ensemble radiateur alu ( base cuivre ) + ventilateur TITAN ( diamétre 80 mm !! ) pour processeur AMD ==> 10
- 1 ensemble gros radiateur + ventilo INTEL pour Pentium 4 ( origine Intel Box )==> 10
- - 1 lecteur de cartes Smartmédia sur port USB (de marque SanDisk ) ==> 4
- 2 cartes réseau PEABIRD 10/100 Mps - au format pci- version boite + 10 m de câble croisé ( le tout neuf !!) ==> 15
- 1 graveur interne HP 7200 séries - IDE - 4x 4x 20, bon état général et de marche ==> 8
- 1 graveur interne Panasonic scsi 4 x 8x + carte scsi Teckram 390 + nappe scsi, bon état général et de marche ==> 17
- 1 boitier moyen tour ATX + alim 350 W noname
- 1 PC complet ( UC + écran ) P 75
- 1 UC en PIII 500 Mhz
- 1 chargeur d'accu SONY ( celui du DSC-P92 )
d'autres piéces à venir...( je finis de vider mon bureau ! )
Alors..tous les prix sont fdpout donc rajouter les frais de port ( à discuter ) , je privilégie la vente en mains propres ( environ d'EPINAL )et en lot et je me réserve le droit de vendre à qui je veux . Les échanges sont acceptés, je cherche :
- carte WiFi ( g ) au format pci.
- carte Mémory stick 64, 128,256 Mo pour APN Sony.
- téls portable en bon état et débloqué ( pas de vieilleries ! )
ps : pour les septiques...voir mon feed