| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 16:22:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | pas de prob pour te l'amener, tu me filera ton adresse et je te dirai un jour ou je peux passer.
|
psalrin Transactions (34) | Bonsoir,
Message édité par psalrin le 05-12-2004 à 08:51:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
3dfx68 Transactions (2) | ça existe les P4"C" en 2Ghz ? spa plutot un B ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ce qui me gene dans un spacer, c'est que pour que ce soit vraiment efficace, il faut que ca depasse la hauteur du core, donc moins bon contact et moins bon echange thermique, enfin ton argument tien
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | faut pas qu'il soit plus haut !
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | exactement neobob22 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 01:31:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | pour la patte thermique, oui, mais pour le spacer, je reste dubitatif quand meme, en plus si t'as un gros rad, c'est sur la carte mere qu'il se fixe, donc c'est la carte mere qui prendra, et pas le proc...
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | le slk900u se fixe sur la carte mère mais le rad bouge indépendement de la fixation (c'est peu-être pas clair mais ceux qui ont un slk dans les mains comprendrons), donc même dans ce cas si le rad est trop secoué c'est le die qui prends en premier |
psalrin Transactions (34) |
Message édité par psalrin le 05-12-2004 à 08:53:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
EnzO la star Transactions (0) |
|
XP1700 Transactions (2) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | t'as qu'a mettre une brique refractaire |
M300A Transactions (0) | Ca interresse quelqu'un un IBM GXP180 80Go PATA 2Mo, qui fonctionne très bien (actuellement je le branche une fois de temps en temps pour des backups, mais ayant reçu mon sun cobalt, je vais plutot les faire sur celui ci) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | @fif: |
M300A Transactions (0) | Je sais pas ? 40 en MP ? |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Arf, desolé, je n'avais pas vu que tu etais de Metz.
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Moi p-ê... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (5) | --------------- Pixel mort -> . |
M300A Transactions (0) |
|
EnzO la star Transactions (0) | Si ca interesse quu1 je vends 2 jeux XBOX neufs, ninja gaiden et Halo2 pour 35 et 45 respectivement |
steefler Transactions (0) | salut vds RADEON 9800 PRO SAPPHIRE avec ram samsung en 128 mo (256 bits) et VGA silence cooler pour 110 en MP. |
M300A Transactions (0) | Personne pour le GXP ? J'ai un gros problème la poste m'a paumé un colis de 100 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cookies Transactions (0) | steefler> je prend ta sapphire 9800pro!
|
|
goodvibes-22 Transactions (0) |
|
ffcia Transactions (6) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (5) | Si, bien sûr que les cartouches sont présentes (changées le mois dernier).
--------------- Pixel mort -> . |
capitaine choc Transactions (0) | [RECH] beaucoup de pièces de pc.
--------------- . |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (5) | capitaine choc -> une idée de ce qu'il veut ? --------------- Pixel mort -> . |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | je mets en vente d'ici quelques jours mon modem ADSL Speedtouch USB (mieux connu sous le nom de raie manta --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
3dfx68 Transactions (2) | XP1500+, KT133A et Geforce256 le tout pour 200 ? |
capitaine choc Transactions (0) | c'est pas un peu voir très cher? --------------- . |
3dfx68 Transactions (2) | caituneblagueuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |