| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Aérogate Cool Master II Gris contre matos info !!! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'échange mon aérogate contre tout autre matos informatique faire propal |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:35:23 ![]() ![]() |
by cac WorldTransactions (4) | look si qq chose t'interesse!!
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non merci |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up |
g59190 Transactions (4) | j'ai des rad amd socket A , des grille classic 92mm , un amd k6 233mhz (l'ancien proprio ma dit qu'il fonctionner encore et qu'il tener a 300mhz , jamais tester) , un ventillo thermaltake 80mm auto reguler avec portar ou sonde thermique (fournit), un rad leadtek winfast qui etait sur une geforce 4 ti .
--------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mobyplay Transactions (54) | J'ai des PAPST 8cm 12 dB si ca t'intéresses en échange. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2005 à 07:56:12 ![]() contre DD 6.4 2 1/2 ou sodimm 64Mo pc133 ? |
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:42:04 ![]() ![]() |
by cac WorldTransactions (4) | tu as des tof du rheobus |
demichef Transactions (89) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je suis à la recheche de matos aéromodélisme ou un kit de HP 2.1 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
demichef Transactions (89) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | salut j ai plein mais ailors plein de matos de modélisme!
--------------- FEEDBACK |
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | oula je suis sur un vieu pc et impossible d instal msn,ttes les versions passent pas!
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok alors mini servo j ai,pas de moteur par contre,j ai paire de fréquences s tu veux...
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu as koi comme matos ???
|
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | non lol ça c est mon bébé lol!
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | mon aérogate date de juin 2004 c'est un retour de SAV (Marche trés bien aucun soucis)il est débranché depuis 4 mois je m'en sépare tout simplement parcque je m'en sert pas. Message édité par xzara le 22-02-2005 à 17:13:33 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | alors contre quoi tu échangerai,
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | non!
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | euh j en ai bien un mais il est énorme et a 3semaine lol donc zva pas zetre pozible zui dézolé..
|
mobyplay Transactions (54) | J'ai un Kit 2.1 Altec Lansing ATP3 si ca t'intéresses en échange. |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | contre une paire de quartz ? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ou autre chose
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jadaslick PlopTransactions (12) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jadaslick PlopTransactions (12) | t'as pas vu la date ? 2005 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds-ech] e800 ou enchange contre d500 | [ECH] Portable HP contre ultra portable |
| [VDS] Matos SCSI - Plextor 40x - Graveur HP - 2 cartes | [VDS]ou [ECH]Alim- C-g et dd usb2 |
| [ECH] Duron 800 contre CD de Win 2000 oem [Trouvé] | [ECH] 2 MD SONY Possibilité de vendre |
| [info] Portable compaq neuf à 500 ? | [ECH]carte mere MSI i875P Neo FIS2R contre autre CM intel ou A64 |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Aérogate Cool Master II Gris contre matos info !!! | |