Je prends a ton prix le lot avec paiement a réception , mon feed est bien plus gros que celui de amirios
Je plaisante hein xD
---------------
Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............
J'ai les factures, des photos si tu veux. Si jamais tu as besoin d'autre chose pour être en confiance (Nom, prénom adresse et tout le tralala)
D'ailleurs tu serais intéressé par quoi ?
Pour répondre a ton MP (Inced) : Je me déplace à Marcq-en-Baroeul le WE, mais jusque Somain, sa fait un petit bout ><. Vente en main propre n'est pas évidente
Le prix est fdpin ? Un paiement a réception est envisageable pour un gros feed comme moi vu que tu es nouveau ?
---------------
Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............
Salut, désolé du gros retard pour la réponse
Si jamais vous êtes toujours intéressé :
Oui fdpin ... Le prix ayant baissé sur le net.
J'ai 3 avis mais en achat vente de jeux vidéo je sais c'est peu mais tu peux avoir confiance j'ai ajouté les codes sur les comptes des personnes après payants sans soucis
Merci pour le fair-play tu peux en profiter si tu need tjs moi depuis le 5 mai j'ai du acheté 11 kits de ddr4 ™^
---------------