|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Adaptec AHA-2940 Ultra / Disque durs SCSI ==> Le retour ! |
dimi Transactions (0) | Voila, donc je vends une carte SCSI Adaptec AHA-2940 Ultra et plusieurs disques durs Compaq Ultra 3 SCSI 36.8Go 10000Trs/min hotplug.
Message édité par dimi le 06-06-2003 à 00:33:57 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:58:44 |
dimi Transactions (0) | bon allez 200? pour 2 disques durs et la carte adaptec offerte, ca vous va ??
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tes disques ce sont des UW160 ou des UW2 ??
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dimi Transactions (0) | ce sont des utltra 3 SCSI |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dimi Transactions (0) | ben regarde, c'est ca comme disque que j'ai:
|
wizard31 Transactions (2) | Facture, garantie et provenance de tout ça ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'es sur ?
wizard31 Transactions (2) | Franchement pas clair ça |
byron Transactions (0) | option dessus si adaptateur sca80-->U160 |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 17:51:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | y'a pas l'adaptateur et j'ai dèjà tout pris --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
byron Transactions (0) | vu la carte, à mon avis, ce ne sont pas des U160 |
dimi Transactions (0) | la carte n'a rien avoir avec les disques durs pr ton info !! |
byron Transactions (0) |
|
laveugle Transactions (0) | D'ailleurs, il a dit plusieurs disques, moi ca me fait penser a plus que 2 ???
|
DesuetCR_B Transactions (1) | T'as des reference / model pour savoir ce que c'etait comme disque avant d'etre compaq ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
laveugle Transactions (0) | Rectification, selon le modele on serai plusieurs a t'en prendre (disons jusque entre 2 et 4 disques)
|
dimi Transactions (0) | allez sur le lien ci dessus !!
|
wizard31 Transactions (2) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement, comme le dit si bien Wizard31, facture, garantie et provenance ...
Message édité par Ken le 11-05-2003 à 14:41:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
laveugle Transactions (0) | Dimi : je t'en prends 2 ou 3 si y a
Message édité par laveugle le 11-05-2003 à 14:43:38 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
laveugle Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
laveugle Transactions (0) | il est pas causant le vendeur --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
wizard31 Transactions (2) |
Message édité par wizard31 le 11-05-2003 à 14:50:19 |
the wood cutter Transactions (1) | Y'a combien de disque en vente ??? Je pourais en prendre 1 ou 2 aussi mais serieux faut les references exactes --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
dimi Transactions (0) | bon je serai pas la de la journée donc si je repond pas c normal
|
laveugle Transactions (0) | Ba ca parait reglo, les vends pas ailleurs
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dimi Transactions (0) | ne faisant plus parti de la boite pour des raisons personnelles non je ne peux pas m'engager a cela. (PS au cas ou vs avez l'esprit mal placé le fait que je ne fasse plus parti de la boite n'a rien a voir avec les disques)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne te demande juste de dire par écrit que le matos fonctionne le jour où tu les vends et que leur origine n'est pas douteuse.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wizard31 Transactions (2) | La lettre en question sert à quoi ?
|
dimi Transactions (0) | si tu veux que j'ecrive un papier stipulant tt ca y a pas de soucis, par contre pr des raison perso je n'irai pas voir mon ancienne boite pour cela ni pr koi que ce soit. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sur ce point, je te comprends. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wizard31 Transactions (2) | Modele de lettre de cession dispo ici :
|
laveugle Transactions (0) | oui mais dans un certain nombre de cas c'est pas possible : ce topic en est l'exemple.
laveugle Transactions (0) | Bon, puisque tt se finit bien, on pourrait ptet conclure ?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de compléter ma culture personnelle. Message édité par Ken le 11-05-2003 à 15:30:26 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc a base de p!! 300 avec du scsi | [VDS] Athlon XP 1900+ |
[VDS] Radeon 9000 (TV out) version bulk avec cable s-vhs | [VDS] Carte mere ASUS P4S533-VM (micro ATX, lan, son, agp, usb2...) |
VDS PIII 450 320 Mo de RAM, DVD graveur | [VDS] mini chaine Philips FW570c |
[VDS]Tour AMD Duron1200+512DDR+40Go7200 450? | [VDS] TNT2 / SB 128/16 [PHOTOS IN] Sur (PARIS) |
VDS Real Magic Hollywood+ (DXR3) : decompression MPEG2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Adaptec AHA-2940 Ultra / Disque durs SCSI ==> Le retour ! |