|
Auteur | Sujet : [VDS]ADAPTEC SCSI 160 + carte son 5.1 + Geforce2+Scanner |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 04:50:00 |
oGaNe Transactions (0) | a ouai oups je confond désolé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
oGaNe Transactions (0) | tout dépand du prix effectivement |
_Canard WC_ Transactions (0) | en plus les prix que vous tu m'as montré OGNAE ou l'on voit la MSI K8N c la version de base
--------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
_Canard WC_ Transactions (0) | je sui en train de calculé pour faire un prix de lot --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Celle avec Wifi : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 89708.html --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oGaNe Transactions (0) | oui, mais il a marqué ognae |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 04:57:49 |
_Canard WC_ Transactions (0) | merci cedxxxiv pour le lien sur les prix c'est que je cherchais --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | bon, tu la vend a ced ? |
_Canard WC_ Transactions (0) | faites uje offre pour lot carte mere avec le wifi + la ram --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | je fais plus aucune offre 2 truc m'intéréssé dans la soirée, et me fais grugé !!
|
_Canard WC_ Transactions (0) | tu peux faire une offre j'ai rien vendu encore! --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | nan mais c'est bon, vend le a ced, il habite pas loin de cher toi en plus il prend a ton prix, profite en |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je prends soit la mobo a 60 soit le lot Mobo + ram selon le prix du vendeur bien sur --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oGaNe Transactions (0) |
|
_Canard WC_ Transactions (0) | la corsair XL pro vaut 130 euros en France en 512 mo.....
_Canard WC_ Transactions (0) | vous battez pas ......c'est pas grave, c'est lavé --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | si seulement j'ariver a vendre mon matoss, sa irai mieux pour faire des propal plus haute |
_Canard WC_ Transactions (0) | je veux pas vendre trop haut aussi, je veux vendre juste c tout mais vu que je suis pas technicien en info mais simple étudiant qui se bat pour avoir sa prochaine config en SLI j'essaye de trouver les prix en adéquation avec le marché..... --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
_Canard WC_ Transactions (0) | 135 et je suis ok et je me déplace jusqu'a Agde la gare en train (et je reviens chez moi mon père me tue) --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | si kelke chose t'intéréssé canard
|
_Canard WC_ Transactions (0) | le graveur nec double couche il est de quelle couleur?
oGaNe Transactions (0) | le met quand même mon grain de sel, désolé c'est mon impression, mais c'est grave peux |
oGaNe Transactions (0) | graveur couleur beige !! |
_Canard WC_ Transactions (0) | 130 stp !!!! et je dis oui ...je veux me coucher je te l'apporte demain si tu veux mais je veux mon litttttttttttttttttttttttttttttt --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
_Canard WC_ Transactions (0) | dommage oGaNe je cherche du noir....pour tes ventilos envois moi une photo ou un lien si t'as sous la main! --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) |
_Canard WC_ Transactions (0) | c peu OGNAE tu trouve? --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | je perd la dessu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon ok a 130 allez mais on fait affaire demain alors ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_Canard WC_ Transactions (0) | non je sais.....c débil --------------- Qui vaint sans péril, triomphe sans gloire |
oGaNe Transactions (0) | ouai moi perso je trouve, c'est juste une impréssion.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI MegaPC 180 complet | [VDS] carte télé USB2 MPEG2, switch 3Com 9 ports et câbles |
[VDS] 512 SDRAM pc133 40 in!![ACH] Souris optique pour fps | [VDS] iPod 3G 20Go + iTrip => 130 |
[VDS] Alim Tagan 480W U22 65 fdpin | [VDS] Unité centrale "silentieuse" complète (2200+, 512Mo, Geforce4..) |
[VDS - ECH] 3 barrettes sodimm pc133 de 256 Mo[suspendue] | [VDS/ECH] Nokia 7610 Noir/Rge - VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ADAPTEC SCSI 160 + carte son 5.1 + Geforce2+Scanner |