| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] TFT 7" + lecteurs dvd slim + adaptateurs slim/ide |
danaite WaterboosterTransactions (0) | bonjour alors voila je me sépare de quelques objets...
Message édité par danaite le 13-04-2008 à 23:47:06 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:07:18 ![]() ![]() |
danaite WaterboosterTransactions (0) | up |
danaite WaterboosterTransactions (0) | un lecteur vendu sur nokytech reste 1 |
elliotdoe Transactions (19) | Je te prends un lecteur dvd + un adaptateur à ton prix. Message édité par elliotdoe le 14-04-2008 à 23:29:12 |
danaite WaterboosterTransactions (0) | arf j'y étais ce week end...
|
elliotdoe Transactions (19) | Bah, 5.10€ en colissimo suivi de base normalement (moins de 500gr), sinon 6.20 pour 1kg. Donc à toi de me dire, ça me dérange pas de payer les fdp |
danaite WaterboosterTransactions (0) | de 0.500 à 1kg c'est 6.50 il me semble |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:57:54 ![]() ![]() |
danaite WaterboosterTransactions (0) | entrée composite et en effet 480 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ok merci, trop juste pour moi mais sympa tout de meme |
pierre20 Transactions (11) | coucou preneur de l'ecran SI tactile et vga in ... je sais je reve mais bon edit : grillaid....ça en fait juste un ecran dvd en gros ... Message édité par pierre20 le 15-04-2008 à 20:01:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | yen a encore ? |
pierre20 Transactions (11) | Ben non, c'etait une vente d'occaze --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | ben si t'en voi un au detour d'un topic envoi un mp |
pierre20 Transactions (11) | no soucy, traine sur carmedia.org, de temps en temps yen a a vendre, le prix depends de la cam biensur --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | j'y suis deja inscrit, rien pour le moment |
danaite WaterboosterTransactions (0) | ui va voir dans projet en cours "e vectra" Message édité par danaite le 15-04-2008 à 20:07:34 |
pierre20 Transactions (11) | au fait, tu l'alimente comment le -e-vectra ? adaptateur 12/220 ?
danaite WaterboosterTransactions (0) | alim de portable |
pierre20 Transactions (11) | Non mais je sais bien que le vectra marche avec une alim de portable, j'en ei un upgradé comme le tiens --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | alim de portable alume cigare lool |
pierre20 Transactions (11) | Oui donc une sorte de convertisseur 12v>12v c'est bien ça ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | ton vectra a mouru ? |
pierre20 Transactions (11) | non pas du tout, juste que avant de definir mon projet je me suis dis que je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur...et ayant lu que le matos electrique n'apprecie pas les differences de tension sauf s'il est prevu pour, mon choix a été vite fait --------------- Feedback l'ascenseur social |
danaite WaterboosterTransactions (0) | loool je comprend, mais etant etudiant jcois que jvais laisser tomber alors car si faut encore investir dans un epia dd et patati patata jmen sortirai plus |
danaite WaterboosterTransactions (0) | @michalatore: 15 + 8 + 5.10 =28.10 jte fais grace des 10cents ^^
|
pierre20 Transactions (11) | ben une epia j'en ai vu une passer sur la bay vers les 60€ aujourd'hui...
elliotdoe Transactions (19) | Faut voir quel modèle d'Epia, parce qu'à 60 euros, t'as du 700 ou 900Mhz maxi... Danaite >> ok pour le mp, j'envoie ça de suite |
danaite WaterboosterTransactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
danaite WaterboosterTransactions (0) | c'est klr mais bon ça plus l'ecran plus l'alim m2 tu vois l'affaire |
pierre20 Transactions (11) | Oui c'est sur, mais l'ecran de toute façon faudra que tu trouve donc ça change rien ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] x2 disques dur SEAGATE 2.5" 20Gb HS | [VDS] X1650 PRO AGP 256Mo |
| [VENDU] Autoradio JVC KD-S891R lecteur Mp3 | [VDS] Creative Zen vision M 30go Neuf |
| [VENDU] Config : P3 S tualatin 1266 - CM DFI - RAM - DD - DVD - CDrw | [VDS] Linksys WAG200G, Ahtlon S939, CM, RAM, plein de matos !!! |
| [VDS] Asus 8800 GTS 320mo | VENDU |
| [VDS] E6300 Box, 2X 1Go DDR2 Gskill | [Vds] DDR2/6200 Pci-E/Carte TV/Antec 380W |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] TFT 7" + lecteurs dvd slim + adaptateurs slim/ide | |