Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Demande renseignement mise à jour ordinateur occasion avant vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande renseignement mise à jour ordinateur occasion avant vente

n°10285499
francis90

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désirerais vendre un ordinateur d’occasion et je me pose les questions suivantes au  niveau de la confidentialité de mes informations personnelles.  
 
Pour reconfigurer l’ordinateur avant la vente, je pense réinstaller le système d’exploitation avec le CD fourni à l’origine (Windows XP SP1) et le mettre à jour ensuite, ce qui m’oblige à installer un antivirus (Norton Internet Security 2007) et mon FAI (ADSL Cegetel).
 
Par contre, je sais qu’il est possible de récupérer des fichiers sur un disque dur même après un ou plusieurs formatages.
 
Existe-t-il un risque de piratage au niveau de données confidentielles (exemple identifiants, adresses mails pour antivirus, Internet,…) même après les avoir effacées (et, d’une manière générale, pour toutes les données que je possédais auparavant sur le disque dur).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:06:41  profilanswer
 

n°10285513
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 18:07:46  answer
 

mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Demande renseignement mise à jour ordinateur occasion avant vente

 

Sujets relatifs
[ech] s.e m600i tout neuf contre.....proposez sinon vente a 120eOrdinateur ultraportable Sony VAIO T2XP/s !
Ordinateur ultraportable Sony vaio Vgn t2xp Pentium m 753 / 1.2 ghz ![VDS] Vente de portable HP garantie 2 ans
[EST]Ordinateur completVENDU - A LOCKER merci
[vds]Crucial Ballistix Kit 2x1Go DDR2 PC8000=>vente annulée[A locker] Portable Toshiba 2GHz - 512Mo - 40Go
Rien[VDS] // sagem myx6-2 // à pas cher // remise en vente !!!
Plus de sujets relatifs à : Demande renseignement mise à jour ordinateur occasion avant vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR