| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] J'achette crusial pc6400 ou PC8500 |
|---|---|
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox 360 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:06:57 ![]() ![]() |
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
zombiie Transactions (1) |
Nan
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:36:25 ![]() ![]() |
juju950 Transactions (2) | J'ai des crucial ballistix tracer PC6400 avec la référence 16FD3 de marqué.
|
HAN !!! --------------- Tu sais pas cliquer ? |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | ou sinon tu voudrais quoi? un truc en plus parce que vous que les autre ce vende --------------- Xbox 360 |
station Serial ClickerTransactions (38) | Ben ce que je cherche dans mon topic, sinon je sais pas,mais pas de JV, j'ai pas le temps --------------- Tu sais pas cliquer ? |
marcopodo Transactions (242) | vais peut être bientôt avoir des crucru ballistix PC8500 (2X1go). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Je les ai, mais c'était pas sur que je veuille les vendre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | oki Message cité 1 fois Message édité par nolifetrax le 15-01-2009 à 18:30:51 --------------- Xbox 360 |
marcopodo Transactions (242) | erf. ok. Pour HZ, j'en sais rien... C'est pas ocz qui fait de la HZ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
|
zombiie Transactions (1) | oki |
marcopodo Transactions (242) | nop. Je pourrais te donner les différents renseignements quand je serai rentré chez moi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
R@DiuM Transactions (3) | de la 5300 ça t'intéresse pas ? |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | non dsl ma futur carte mere prend en charge que de la pc6400 ou de la pc8500 dsl --------------- Xbox 360 |
R@DiuM Transactions (3) | dommage j'en ai plusieurs ^^ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Salut
Message édité par Wolf94 le 16-01-2009 à 20:38:04 |
marcopodo Transactions (242) | Si tu me contactes en mp, c'est qu'on finalise la vente. Donc évite de dire que tu les prends, de me contacter en mp, pour finalement me dire que tu ne les prends que si c'est de la D9.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Euh je crois que j'ai déjà posté quelque part pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] DVD Grease et Dirty Dancing | [ACH][75/RP] PCB de Seagate 750Go S-ATA II 16Mo 7200.10 |
| [Vendu] Alimentations Thermaltake Toughpower 750W | [VENDU] p5n-d/ ddr2 apogee gt / tracer pc8500 |
| Topic a fermé :o | [ACH] Iphone V1 Desimlocké |
| [ACH] Q6600 G0 | [VDS][ECH]HTC touch P3452 hs pour piece |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] J'achette crusial pc6400 ou PC8500 | |