Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACHETém]cable d'alimentation trèfle

n°2156409
cubic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taurus a écrit :

Je n'ai jamais proposé la vente de ce cable, on est venu m'envoyer un mp pour me dire qu'on recherchait rapidement un cable avec connecteur en trèfle. J'en ai bien un, mais j'en ai besoin pour une utilisation personnelle, donc si je le vends c'est 10?, pas moins, sinon je le vends pas.  :jap:  
Tout ce que je vends consciencieusement sur le forum se trouve dans des topics avec la mention [VDS] sur le forum  :jap:  

c t juste une question, si tu veux pas le vendre jvois pas pkoi tu m'as dit 10?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:32:39  profilanswer

n°2156416
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:34:51  profilanswer

cubic a écrit :

c t juste une question, si tu veux pas le vendre jvois pas pkoi tu m'as dit 10?

C'est un prix prohibitif. D'un point de vue purement commericial (je te rappelle que tu es sur un forum d'achat/vente), si tu es rééllement interessé, tu prends, sinon tu passes ton chemin, surtout que l'on ne se connait pas, je te considère comme un client potentiel, c'est tout  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2156420
Taurus
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:36:04  profilanswer

Bonne recherche quand même  :jap:  [:taurus]

---------------
n°2156425
cubic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:37:23  profilanswer

Taurus a écrit :

C'est un prix prohibitif. D'un point de vue purement commericial (je te rappelle que tu es sur un forum d'achat/vente), si tu es rééllement interessé, tu prends, sinon tu passes ton chemin, surtout que l'on ne se connait pas, je te considère comme un client potentiel, c'est tout  :jap:  

c bon jm'en fou je trouverais ailleurs, un prix comme ça c'est même plus commercial c'est plutot prendre les gens pour des c...
bon on arrete là maintenant

n°2156433
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 23:39:30  profilanswer

Taurus a écrit :

Je n'ai jamais proposé la vente de ce cable, on est venu m'envoyer un mp pour me dire qu'on recherchait rapidement un cable avec connecteur en trèfle. J'en ai bien un, mais j'en ai besoin pour une utilisation personnelle, donc si je le vends c'est 10?, pas moins, sinon je le vends pas.  :jap:  
Tout ce que je vends consciencieusement sur le forum se trouve dans des topics avec la mention [VDS] sur le forum  :jap:  

Quand je peux rendre service je le fait, je reste pas à cheval sur des procédures...

Si n'ai pas fait de topic non plus[VDS] pour mon alim, c'est pas pour ça que je t'ai proposé l'alim à un prix déraisonnable quand tu m'as contacté en MP  :sarcastic:  

Mais bon, on va pas se battre pour ca [:melon]

n°2156442
cubic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 23:40:43  profilanswer

:bounce:

n°2156539
cubic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 00:02:28  profilanswer

:whistle:

n°2156942
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 25-04-2003 à 09:06:10  profilanswer

soyez gentils avec taurus :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2159418
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 19:54:46  profilanswer

TotalRecall a écrit :

soyez gentils avec taurus :o

Trop tard  :o  

Vendre du matos que je lui ai "offert" ca se fait pas c'est tout  :non:

n°2159530
cubic

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 20:24:28  profilanswer

Kikidonc a écrit :

normalement j'ai trouvé un cable, jdois voir la personne la semaine prochaine

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:24:28  profilanswer

n°2159749
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 25-04-2003 à 21:09:41  profilanswer

Kikidonc a écrit :

ah ouais sté un truc offert :/
je croyais qu'il l'avait payé :d
c'est clair que vendre ça, surtout à ce prix et sans l'avoir payé c'est un peu abusé, mais ça ne justifie pas un tel déluge d'insultes [:leg9]
Mais bon il aurait dû dire tout de suite "je ne vend pas"

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2159819
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 21:18:51  profilanswer

TotalRecall a écrit :

ah ouais sté un truc offert :/
je croyais qu'il l'avait payé :d
c'est clair que vendre ça, surtout à ce prix et sans l'avoir payé c'est un peu abusé, mais ça ne justifie pas un tel déluge d'insultes [:leg9]
Mais bon il aurait dû dire tout de suite "je ne vend pas"

On est d'accord, ca se fait pas de tenter de vendre un truc "offert" :)
Si il avait dit tout de suite "je ne vend pas" c'est clair qu'on aurait rien dit [:spamafote]

J'ai pas insulté, mais si j'avais su, j'aurais envoyé l'alim à Cubic :/

M'enfin bon, tant pis, la prochaine fois je rendrais service à un autre...[:kiki]

n°2159856
Taurus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 21:23:26  profilanswer

Kikidonc a écrit :

On est d'accord, ca se fait pas de tenter de vendre un truc "offert" :)
Si il avait dit tout de suite "je ne vend pas" c'est clair qu'on aurait rien dit [:spamafote]

J'ai pas insulté, mais si j'avais su, j'aurais envoyé l'alim à Cubic :/

M'enfin bon, tant pis, la prochaine fois je rendrais service à un autre...[:kiki]

Tu voulais peut-être que je lui donne ce que tu m'as offert ?!? :lol:  :lol:  
Désolé, moi je part du principe que lorsque l'on me donne quelque chose, je suis libre d'en faire ce que je veux, et même de vendre si ça me chante, au prix que je veux. C'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas  :D (PS: ce forum est avant tout dédié à l'achat et à la vente, et moi je suis vendeur&acheteur, c'est tout :)  :jap: )

Un conseil: la prochaine fois, ne donnes plus rien à personne  :lol:  :lol:

---------------
n°2159892
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 21:30:37  profilanswer

Taurus a écrit :

Tu voulais peut-être que je lui donne ce que tu m'as offert ?!? :lol:  :lol:  
Désolé, moi je part du principe que lorsque l'on me donne quelque chose, je suis libre d'en faire ce que je veux, et même de vendre si ça me chante, au prix que je veux. C'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas  :D (PS: ce forum est avant tout dédié à l'achat et à la vente, et moi je suis vendeur&acheteur, c'est tout :)  :jap: )

Un conseil: la prochaine fois, ne donnes plus rien à personne  :lol:  :lol:  

Peut etre pas donner mais au moins dire non je vend pas, ou alors donner un prix honnête.

Revendre 10? un truc que je te donne, j'aurais autant préféré ne pas le savoir  :sarcastic: la tu t'es presque foutu de ma gueule, je vois ca comme ca c'est tout,  

Après tu fais ce que tu veux avec ce que tu as t'as raison sur ce point la c'est pas mon pb.

Et t'as encore raison, la prochaine fois je donnerais pas à n'importe qui [:kiki]

Message édité par kikidonc le 25-04-2003 à 21:31:18
n°2159932
Taurus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 21:37:00  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Peut etre pas donner mais au moins dire non je vend pas, ou alors donner un prix honnête.

Revendre 10? un truc que je te donne, j'aurais autant préféré ne pas le savoir  :sarcastic: la tu t'es presque foutu de ma gueule, je vois ca comme ca c'est tout,  

Après tu fais ce que tu veux avec ce que tu as t'as raison sur ce point la c'est pas mon pb.

Et t'as encore raison, la prochaine fois je donnerais pas à n'importe qui [:kiki]

Une transaction se realise lorsque le prix proposé convient à l'acheteur. S'il est interessé, il prend, et ça lui convient. S'il n'est pas interessé, ou si le prix est excessif, il ne prend pas. C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande. Il est clair que si j'avais obligé cubic à prendre le cable à 10? sous la menace, ça aurait été une arnaque, mais désolé de t'annoncer que ce n'ait pas le cas  :D  :jap:  

Laissons désormais ce topic à son propriétaire, qui attend des propositions, plutôt que des rappels de toutes ces évidences  :jap:

---------------
n°2160116
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 22:14:49  profilanswer

Taurus a écrit :

Une transaction se realise lorsque le prix proposé convient à l'acheteur. S'il est interessé, il prend, et ça lui convient. S'il n'est pas interessé, ou si le prix est excessif, il ne prend pas. C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande. Il est clair que si j'avais obligé cubic à prendre le cable à 10? sous la menace, ça aurait été une arnaque, mais désolé de t'annoncer que ce n'ait pas le cas  :D  :jap:  

Laissons désormais ce topic à son propriétaire, qui attend des propositions, plutôt que des rappels de toutes ces évidences  :jap:  

Je m'en fiche que t'ai envie de vendre ou pas, ce qui m'ennui le plus c'est que t'as essayé de revendre qqchose que je t'ai donné à un prix exhorbitant. j'aurais préféré ne pas le savoir ou ne pas connaitre le prix  :jap:

n°2160131
Taurus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:17:17  profilanswer

Taurus a écrit :

Merci   :jap: Si tu as des commentaires à faire, c'est =>MP :jap:

---------------
n°2161403
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 26-04-2003 à 11:33:44  profilanswer

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] [ECH] alimentation antec True Power 430W ou plus...[ACH] TI 89 avec cable et manuel
[ACH] Cable SCSI standard externe ...[ACH] cable de liaison pc pour philips fisio 820
[VDS] ti 89 avec cable[Vds] boitier Antec SX 830 + cable dvi
[VDS] Cable rezo droit (2x 7m et 2x 10m) + d'autres choses...[ACH] cable USB-Parallèle pour une imprimante.
[Cherche] Touret de câble ethernet FTP cat 5e de 500 à 1000 m[VENDU] adaptateur serillel + cable SATA (jamais servi)
Plus de sujets relatifs à : [ACHETém]cable d'alimentation trèfle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)