Lol...je connaissais déjà...Mais j'ai un peu plus en budget...Donc je préfere avoir 1 meilleure machine...Parce que Duron c'est un peu just...Merci beaucoup quand même !!
master si ca te dit jte fais une config a ce prix la une tour quoi mais faudrait que je sois ur que tu la prennes jte fais un devis rapidos je bosse a montgallet pour les vacances c du reconditionnement sans garantie mais du bon matos dis moi si t ok et surtout si tu es de paris
L'informatique c'est vraiment pas pour les pauvres !! Mdr !!
Je te propose:
PIII 933mhz ASUS CUSL2-C
512 Mo pc 133 en 2x256
Lecteur cd Lecteur disquette
G45+ Matrox 32Mo double sortie video Tour Moyenne
Carte reseau 10/100
Carte son Ecran 17'
c pas pro j y travaille que pendant les vacances a partir de juin mais bon je connais deja les techniciens y aura suremen bcp de pieces neuves style le proc la ram la carte mere et le hdd apres le reste ce sera du reconditionne repnds si t interesse je passe le coup de fil rapidos
master si ca te dit jte fais une config a ce prix la une tour quoi mais faudrait que je sois ur que tu la prennes jte fais un devis rapidos je bosse a montgallet pour les vacances c du reconditionnement sans garantie mais du bon matos dis moi si t ok et surtout si tu es de paris
Oui chui de panam...Mais di moi cke tu me propoz a ce prix là...
ben forcement faut ke ca aille dans les deux sens c sur ke jme ferais un peu d argent mais t auras une machine convenable a ce prix la t inquiete pas...
ben alors qu il la trouve tout seul et il aura pas tout ce que je mets loin de la c est pas mal puree tu vis comment kan t commercial si tu vends pas a profit ....
ben forcement faut ke ca aille dans les deux sens c sur ke jme ferais un peu d argent mais t auras une machine convenable a ce prix la t inquiete pas...
Ben propose toujours...Je verrais si ça me convient...
duron 1.8 neuf
k7s8x neuf
512Mo de ram pc3200 Samsung neuf
HDD 40 Go reconditionne
boitier standard neuf
clavier et souris standards
Ti 4200 reconditionnee 64 ou 128 ca depend
ventilo volcano 11 pour overclocking voila
duron 1.8 neuf
k7s8x neuf
512Mo de ram pc3200 Samsung neuf
HDD 40 Go reconditionne
boitier standard neuf
clavier et souris standards
Ti 4200 reconditionnee 64 ou 128 ca depend
ventilo volcano 11 pour overclocking voila
Carte son ?
Marque du HDD ?
Pas besoin du clavier et souris
Pas possibilité d'avoir de l'athlon a la place du duron ?
Ti 4200 64 ou 128...ca dépend de quoi ?
Pour 350 tu as 2000+ 55
NF7 65 256 DDR 45
Fx 5200 55 Boitier Kymix 400 W extra silencieux 25
Dd 60Go 55 Graveur 25 DVD 25
lecteur disquette 10 et voila ton PC neuf tout bo !