|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete abit kt7a + tbird + aqua690 |
wixiz Transactions (6) | je sais c pas tres original mais bon.. c ce kil me faut
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 21:47:33 |
Spicy Transactions (1) | cest bon je vends la mienne cest sur Message édité par Spicy le 14-01-2003 à 21:49:45 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | G une rev1.1 (Kt7a RAID), 50?FDPIN |
Spicy Transactions (1) | moi cest kt7a + proc 1.2 + ventilo taysol =100euros |
wixiz Transactions (6) | ouais spicy on en a deja parlé en pv, c cool, par contre avant yavait la ram pour ce prix !!
|
Spicy Transactions (1) | dac pour tes prix
Message édité par Spicy le 14-01-2003 à 22:45:30 |
wixiz Transactions (6) | oui c sur, le tout pour 100 euros avec la ram, ca faisait un peu cadeau, et jen ai pas specialement besoin, donc c cool
|
Spicy Transactions (1) | oui ça me va si tu me l'as prend dans la semaine
Message édité par Spicy le 14-01-2003 à 22:56:23 |
wixiz Transactions (6) | lol non jhabite pas a paris et moi je disais bien un 95 fdp in, cf plus haut, comme je l'ai expliqué.... on passe en mp? |
wixiz Transactions (6) | lol non jhabite pas a paris et moi je disais bien un 95 fdp in, cf plus haut, comme je l'ai expliqué.... on passe en mp? |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:03:51 |
wixiz Transactions (6) | désolé pour le petit bug |
Spicy Transactions (1) | non dsl,
Message édité par Spicy le 14-01-2003 à 23:37:57 |
wixiz Transactions (6) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
|
Spicy Transactions (1) | Up! j'ai une conscience à racheter Message édité par Spicy le 15-01-2003 à 00:11:03 |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | je prends si personne avant moi et quelques précisions sur l'o/c
|
wixiz Transactions (6) | bon je cherche toujours kkchose ds le genre (cf topic)
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | y'a ma KT7-A RAID |
wixiz Transactions (6) | mouais.... mais le pb c ke je saurai pa si je peux metre un xp dessus.... c ca ki membete un peu
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | salut
Message édité par karamazov le 15-01-2003 à 17:16:26 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
wixiz Transactions (6) | snake-bis : ouais je sais mais c pas completement sur... pi pour
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ben le blue orb c un ventilateur de chipset ça je pense que tu sais Message édité par karamazov le 15-01-2003 à 17:12:28 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Le tbird 1.2 est de série AXIA |
wixiz Transactions (6) | bon ok karamazov je v peut etre te prendre ton lot....
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Niveau rad tout seul l'aqua est mieux je pense |
wixiz Transactions (6) | ok....
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ben ouais je suis ok pour les prix à l'unité mais y'en a pour 7? de fdp vu le poids du paquet. Bon disons 103? fdpin pour partager les fdp |
wixiz Transactions (6) | bon allez ok, je preferes les comptes ronds mais bon je v pa faire chier pour 3 euros, donc c ok pour 103 fdpin
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Oui g testé un 1700+ et un 1900+ ils passaient nickel. Maintenant pour les 0.13 je peux rien certifier |
wixiz Transactions (6) | ok ca marche, on passe en mp |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | oki |
Publicité | Posté le |