| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Achete armoire pour serveur 19" |
Cybersquat Transactions (0) | Salut a tous, Message édité par Cybersquat le 12-12-2002 à 19:22:36 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:21:34 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | pour trouvé ca d'occas bon courage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | tiens d'ailleurs (ca fera un up ... la bonne excuse)
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
1U = hauteur d un lecteur CD
|
Cybersquat Transactions (0) | oui l'epaisseur .. j'ai deux 2U moi
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Cybersquat Transactions (0) | erf!!
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 19:40:22 ![]() ![]() |
|
Cybersquat Transactions (0) | ouinnnnnnnnn mais ca m'aide pas a trouver mon armoire ca 12U c pas sur lol |
popov Transactions (4) | alors master tu cherche un armoire pour mette t bouze dedans(serveur tyan quad xeon si je me souvien bien)
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | 2 plaques de toles pour les cotés...
|
|
Cybersquat Transactions (0) | lol fantome ... mdrrr!!
|
j ai bien mis ma mobo micro ATX dans un boitier AT parceque je trouvai pas de boitier micro ATX en desktop neuf |
je t aurai bien pondu une armoire en alu sur messure si t etait pas aussi loin de chez moi! |
|
popov Transactions (4) | au fait au lien de mette technicien dans ton metier tu aurais pu mettre patron de salle de jeux en rezo ce serai splu fun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
popov Transactions (4) |
Message édité par popov le 12-12-2002 à 19:49:09 |
Cybersquat Transactions (0) | rien compris .. povpov, mais si tu veux, je t'achet t proc et ta rame lol
|
popov Transactions (4) |
|
Cybersquat Transactions (0) | je t'aurai jamais fait un sav sur ton matos toi, pfff mal fait ton refroidissement.. |
Cybersquat Transactions (0) | c pr les grands ce matos la .. lol .. (j'plaisante) hihi |
popov Transactions (4) |
|
Cybersquat Transactions (0) | rha c pareille .. pr moi |
mon dremel est tombé en panne, alors ca a eter fait au cutter et a la chignole Message édité par Fantome le 12-12-2002 à 19:55:40 |
Cybersquat Transactions (0) | ???????? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est bo, j'en ai o boulot des serveurs rackable...
|
popov Transactions (4) | lol le depoullage en regle
|
|
Cybersquat Transactions (0) | djalex .. oui j'ai un dell quad xeon, mais qd je l'ai achter y avait pas ca ... |
Cybersquat Transactions (0) | 1000.00 ? HT pr fournisseeur en 12 U les boules qd meme |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et ya personne ki vendrait son serveur rackable .. juste pour avoir une idée du prix sur HFR ???
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |