| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat ventilo pour chispet CM asus A8N-E |
letmoi Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par letmoi le 23-10-2013 à 13:22:13 --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:26:36 ![]() ![]() |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Bsr,
|
jhericool Transactions (187) | Salut, je serais toi, sans m'embêter j'enleverais juste le petit ventilo et tu colle un 4cm sur le radiateur |
letmoi Transactions (0) | Ok merci pour ces réponses, pour la bonne section j'avais déjà ouvert un autre sujet mais on m'a conseillé d'en faire un ici pour un achat conseil.
Message édité par letmoi le 23-10-2013 à 12:27:46 --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | les clips vous les arrachez, pas besoin de demonter la CM, c'est du plastique.
|
letmoi Transactions (0) | OK si je prend le passif pas besoin des attaches et je peux les casser par contre comme le PC n'est pas suffisamment ventilé, il va y avoir problème. http://www.amazon.fr/dp/B000BK7AV6 [...] B000BK7AV6 Message édité par letmoi le 23-10-2013 à 16:52:27 --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
maxicool Transactions (13) | salut,
|
-Xtreme- Transactions (55) | Le ventirad akasa fonctionne très bien sur une A8N-E, j'en ai monté un à l'époque et il ne fait pas bruit et refroidi bien. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
letmoi Transactions (0) |
--------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
Mamito Transactions (21) | oublies pas de mettre une balise devant ton topic --------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:19:00 ![]() ![]() |
letmoi Transactions (0) | Un balise pourquoi faire? Le sujet est toujours en cours. Il sera sans doute résolu la semaine prochaine et là je mettrais résolu.
--------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
neosyl66 Transactions (710) | en attendant tu peut toujours mettre un ventilo (n'importe lequel,si tu en a 1)tant qu'il y a au moins 1 visse, c'est bon, et maxicool il te propose un rad pas un ventilo
Message édité par neosyl66 le 25-10-2013 à 19:32:23 |
letmoi Transactions (0) | Pour l'instant j'en ai pas sous la main.
neosyl66 Transactions (710) | non tu le met à la place de celui qui demarre pas,sans demonter la carte mere,regarde la aussi (tout en bas):
Message édité par neosyl66 le 26-10-2013 à 09:29:21 |
letmoi Transactions (0) | Bonjour,
neosyl66 Transactions (710) | non dans des magasin d'informatique (cybertek...)ils en ont de la pate thermique,et l'huile de ventilos je sais pas ,jamais tester |
letmoi Transactions (0) | Ok pâte thermique en magasin (boutique) ou sur le net.
neosyl66 Transactions (710) | bah dans les galères en series,c'est bien normal d'avoir un peut d'aide,la pate thermique,prend surtout le plus petit tube ou seringue,suivant la marque parce qu'il t'en faut très peu,pour le rad passif,pas besoin de ventilo sur le rad lui même,le boitier aeration normal,ont est plus en été donc ça devrait aller,tu peut essayer le ventilo de ton boitier,au pire ça coupe et c'est tout Message édité par neosyl66 le 26-10-2013 à 11:48:03 |
letmoi Transactions (0) | pas besoin de ventilo sur un rad passif c'est un peu normal il est fait justement pour s'en passer il me semble.
Mamito Transactions (21) |
Message édité par Mamito le 26-10-2013 à 12:38:27 --------------- |
neosyl66 Transactions (710) | d'ici l'été tu auras trouver les composants appropriées |
letmoi Transactions (0) | re,
neosyl66 Transactions (710) | je te laisse choisir |
letmoi Transactions (0) | alors 2015 --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
neosyl66 Transactions (710) | bon ça devrait pouvoir se trouver tranquiiiiiiiiiiiiiiilement |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben non on va fermer --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Portable ACER Aspire | [VDS] FX-8150+ ventirad et CM GA-990FXA-UD3 |
| [VDS] GTX 560Ti ASUS Direct Cu II - 80€ - VENDU a Brutux | [ACH] Asus Maximus V Gene ou autre m-atx |
| [VDS] Razer Death adder | [VDS] Asus Nexus 7 32Go (2012) |
| [VDS] Noctua S12B FLX | [ACH] Asus G73JH-TZ008V ou equivalent |
| VENDU | |
| Plus de sujets relatifs à : Achat ventilo pour chispet CM asus A8N-E | |