Salut, Donc je recherche un shuttle Sk43g pour amd athlon xp... je recherche uniquement le boitier comme leur de l achat.... Et sinon il me faudrait un DD 120/160go voire plus.. Merci
up!
Salut, j'ai peut etre le boitier que tu cherches, je suis apres faire des photos Voila pour les photos
je ne recherche pas que le boitier mais aussi la cm! tout complet comme lorsque que tu la achete!!! sinon au cas ou combien??
j'ai la cm (socket A ou 478) et l'alim aussi, je voulais vendre en pieces détaché mais si tu prends tous, c'est bon pour moi. 100 l'ensemble.
tu as facture?? date d achat??
Non rien de tous cela
tu vie ou???
Lyon
donc 100in si cela marche tres bien...
up! Alors??
seb690?????? tu es mort?
Sinon je recherche pas oubligatoirement un shuttle mais au moins un mini PC pour recevoir mon athlon xp 2000+
slut je vend unshuttle pas cher du tout si ca t'intersse http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6662-1.htm
pas chere c est quand meme 380e moi a la base il me faut juste le boitier et la cm qui vat avec..! Un shuttle sk43g vaut 180e max en neuf.
en plus j ai pas au temps d argent que tu demande.
revend ton proco Enfin c'est toi qui vois
meme avec la revente de mon proco je n aurai jamais assez et puis pas pour du pentium....! Moi je reste chez AMD. Donc pour ton offre mais non.
ok
merci a toi quand meme et bonne vente pour toi.! Moi il me faut un mini PC pour AMD mais surtout pour Athlon Xp .. Merci