| |||||
| Auteur | Sujet : [ACHAT] rien On EST en finale :-) |
|---|---|
xrunx Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:05:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 23:06:02 ![]() |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | une bonne équipe de hand les portugais.
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:07:23 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | j'ai la chance d'etre dans une rue calme, je n'entends rien, mais au loin, y a du monde --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
xrunx Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | ltron je sais pas si tu avai vu ces post sur l'ancien tomic, mais c'etait a base de "vous irez tous bruler en enfer les non croyant" Message cité 2 fois Message édité par NeO-Cameleon le 05-07-2006 à 23:08:41 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
xrunx Transactions (2) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 23:10:16 ![]() c t une bonne chose que t es trouvé le temps, dèjà 30 degrés pour un gros c est dur , alors l' enfer pour moi c' est trop chaud |
allerailleurs Transactions (39) | chez moi aussi c'est calme...
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 23:11:53 ![]() shirkann, il n y a plus d abonné au post que tu as demandé |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'était dur dur mais bon, on y es !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
xrunx Transactions (2) | qui a créer, inventé dieu comme pour le foot lol?? Message édité par xrunx le 05-07-2006 à 23:13:23 |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | je suis pas d'accord avec toi bardack , maniche est un grand joueur , meira aussi je pense, ronaldo fait trop de gri gri je suis désolé(c robinho en moins bon et moins précis) , indépendamment de son cinoche il est surcoté , à mon sens. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-07-2006 à 23:18:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 23:16:41 ![]()
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 23:18:46 ![]() j pense que contre l' italie, on va jouer proche du gazon, coté simulation, ils sont trop fort |
xrunx Transactions (2) | Si j'avais su, j aurai parier tous les match pour la france lol !! pour me payer une belle config. Mais en final c moins evident. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |