| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACHAT ou DON] Tout type de carte Port ISA HS,voir photo.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACHAT ou DON] Tout type de carte Port ISA HS,voir photo. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:25:32 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | salut voisin --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | ben si on est voisin ce sera plus mieux si je retrouve une CG ISA ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je dis voison car le vois 64 à ton pseudo,je pensais au pays basque ou le Béarn --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ah, ça m'arrive assez souvent aussi --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | la photo et pour exemple,mais il faut que ça y ressemble --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:03:05 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mtristan Transactions (1) | J'ai pas, mais un truc m'intrigue...
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui projet déco,mais chuuuut c'est un secret pour l'instant --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | J'ai ça à te proposer en ISA:
Message édité par groux le 12-11-2009 à 20:36:43 |
mtristan Transactions (1) | Sinon moi en ISA j'ai quelques cartes son à donner |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | les gars,vous me faite plaisir --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
mtristan Transactions (1) | Voilà : http://spacecowboy.is-a-geek.org/pub/cartesisa.jpg
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ah mais si ce n'est pas limité aux cartes VGA --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui exact,ce n'est pas limité au carte VGA,carte doit être le plus large possible --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 13-11-2009 à 14:02:27 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Soundblaster AWE32 est trop longue,la Gravis UltraSound ben dommage --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4692_1.htm
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mtristan Transactions (1) | Tiens Yoyo64, j'ai comme l'impression que c'est mon topic |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | merci à mtristan de sa générosité pour le don des cartes isa --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
ouanou29 Transactions (56) | drapal il faut que je defasse mes cartons pour voir --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACHAT ou DON] Tout type de carte Port ISA HS,voir photo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] carte mere socket 775 pour config q6600 mp paris | [ACHAT] Q6700 |
| [VDS] Moniteur LCD ViewSonic VX2255wmb 22" | Achat groupé - Canon 5D MKII |
| [ACH] 1 ou 2GB mémoire DDR1 | [ACH] carte video pci-e avec port hdmi et cordon spdif |
| [ACH][Lyon] Carte Graphique : 4850 ou superieur | Fini GTX295 |
| [VDS] pc portable HS baisse de prix !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACHAT ou DON] Tout type de carte Port ISA HS,voir photo. | |