|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH75] Modem ADSL Alcatel USB ("la raie") |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Après avoir vendu le mien, je cherche un modem Alcatel Speedtouch USB pour un pote !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:42:34 ![]() ![]() |
yoshua Transactions (0) | combien ? J'en ai 1. |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
j'ai cru comprendre que sur HFR c'était au vendeur de mentionner un prix ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) | ok tant pis... |
c'est la règle ici, point barre
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) | OK je respecte les règles...1 milliard d'?. |
JDD Transactions (0) | J'ai ai une à 40? si tu veux. |
Oki ! Donc je me fie à la propal de Fredot : 5 EUR --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
trop cher mon fils ! mais merci de la propal --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Je sais pas pourquoi, d'un coup j'ai l'impression de m'être fait entuber ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) | |
tigui Transactions (22) | j confirme il vaut pas bocou de ?? ce modem |
yoshua Transactions (0) | ok tant pis je le garde alors. |
trop cher mon fils ! mais voila un bon début pour négocier Message édité par F22Raptor le 27-01-2003 à 22:54:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) | Modem + 2 filtres. Et c'est tout, je ne sais plus où est le Cd de drivers, j'ai dû le jeter car j'utilisais(j'ai un Olitec PCI maintenant) les drivers qui sont sur le site de wanadoo. Je suis de Paris intra-muros mais de toute manière on en reste là car je préfère le garder pour l'utiliser avec mon futur PC portable que de le quasi-donner. |
je ne t'ai pas demandé de me le donner, juste de commencer à négocier sur la base des 38 EUR (sachant qu'il ne mettra pas ce prix là)
Message édité par F22Raptor le 27-01-2003 à 23:02:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoshua Transactions (0) | Oh mais je ne me vexe pas, en dessous de 38?, cela ne m'intéresse pas donc je me retire, c'est tout. |
oki, tant pis
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JDD Transactions (0) | je descend pas non plus en dessous.
Message édité par JDD le 28-01-2003 à 00:29:41 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | certes, ça fonctionne correctement, mais en pratique ça se vend 20 à 30 EUR sur ce forum --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) |
Message édité par KraMeR le 28-01-2003 à 17:50:44 |
sauf que je ne l'ai pas vendu sur ce forum !
Message édité par F22Raptor le 28-01-2003 à 17:51:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) |
Que veux-tu, y'a plus que des rats ici |
JDD Transactions (0) | tu risque de la chercher longtemps alors |
ben d'un autre côté c'est pas pour moi, donc je m'en fous un peu ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JDD Transactions (0) | C vrai que dans ce cas là |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |