Reprise du message précédent :Pas de souci, désolé je suis pas h24 devant le forum ^^ Up h100i toujours à vendre !
Pas de problème Mais comme sur le boitier j'ai qu'une arrivé en front et une sortie arrière, rien sur le top, j'ai peur que le 240 tue le flux d'air.
Moi j'ai qu'une entrée en 140 derrière et le h100i en extra
Up
Hello. Watercooling toujours disponible ? Pour le socket AM4 il est compatible? Cdt
Toujours dispo oui, pour le am4 faut faire la demande à corsair pour qui l'envoie gratuitement mais je ne connais pas la démarche exact ..
up
La question con du jour Il faut combien de prise fan pour brancher un AIO comme ça ma carte mère ne possède qu'un CPU_fan et un SYS-fan...
Ce h100i en a pas besoin Les ventilos se branche direct sur la pompe de celui ci (connecteur fan fourni). L'ensemble pompe est alimenté par un connecteur SATA (de disque dur).
Alors je prends après qui de droit !
Et bien comme personne ne m'a donné de nouvelle, pas de MP, il est à toi ! Mp moi si tu valides.
Juste une info avant d'être sûr : ça le fait à combien fdp in ?
En mondial relay je dirai entre 6 et 8€ soit 48€ in max
ça doit faire moins de 2kg non ? ça ferait 5€, si c'est ça, je prends https://www.mondialrelay.fr/solutio [...] -paiement/
je vais mettre ma z97 deluxe avec boite et bundle presque complet (il me manque l'antenne wifi) pas de facture .
Salut, combien in pour les rams ? Il s'agit bien de DDR3 ? possibilité de photo pour voir le défaut ?
Salut ! Pour les RAM je dirai 70out , pas de souci pour les photo dans la soirée ou demain par contre j'attends de trouver les remplaçantes
C'est quel modele par contre les rams ? 70in ?
c'est des avexir core serie 4x4go CAS9 2133Mhz ok pour 70in si quand j'aurai trouvé mon bonheur
Ok, ben, fait moi une petite photo de l'ensemble, ainsi qu'une photo qui montre le défaut, et tu peux me les garder
ok chef !
alors ces p'tites photos ?
salut, sympatoche la z87. selon le prix, je pourrais etre intéressé ++
je viens un peu aux nouvelles
J'ai une ASRock Z97M OC Formula. Boîte, bundle, facture Amazon 2016. 100 out.
Ça me paraît un tout petit peu cher pour une Asrock avec alim cpu en 8 phases 90 in serait plus adapté je pense. Bonne vente
C'est quoi cette histoire d'alimentation en 8 phase ? Pas trop le temps pour les photos tout ça en ce moment, je mettrai à jour mon poste quand je serai opérationnel pour les ventes !
C'est quoi cette histoire d'alimentation en 8 phase ?
Pas trop le temps pour les photos tout ça en ce moment, je mettrai à jour mon poste quand je serai opérationnel pour les ventes !
Un vieux message je pense Intéressé par ma CM alors ?