|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] X99 et peut-être 4 ddr4 |
kryptonfly Transactions (16) | Salut je cherche une cm X99 en bon état avec socket impeccable (pas de pin tordu ou manquant), préférence Asus. Peut-être avec de la ram mais c'est pas la priorité. Par contre la cm oui. Merci à vous --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:04:34 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de cpu ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | J'ai déjà un 1660v3, il me manque la cm. J'ai 2x8 go 2666mhz mais je sais pas si je prends encore 2x8...
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon par contre j'ai pas de boite pour la CM --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | Je recherche surtout une cm, pas grave pour le bundle, j'ai tout ce qu'il faut. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour la CM en fonctione de ce que je vois sur le net je dirais que ca se vends plus de 150 balles ailleurs (meme sans boite)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | Up Message édité par kryptonfly le 17-10-2019 à 21:17:48 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Chris07 Transactions (84) | Salut, est-ce qu'une MSI x99's gaming 9 Ack t'interesse ?. J'ai la pile rassure toi je l'avais prise à ce moment pour test sur une autre CM, il manque juste le dissipateur du dessus qui est remplacé par l'EK comme tu le vois, Message édité par Chris07 le 18-10-2019 à 16:48:59 |
kryptonfly Transactions (16) | Merci pour ta proposition --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2019 à 17:03:59 ![]() ![]() |
kryptonfly Transactions (16) | En effet j'ai déjà le cpu donc je cherche la cm. Il faudra deloter à un moment donné car l'ensemble est toujours trop cher...
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kryptonfly Transactions (16) | Pour la phrase c'est parce-que je vois des lots mais ils ne se vendent pas, et je pense ils ne se vendront pas. Lot ou pas, du moment que c'est au juste prix y a aucun souci. Je ne suis pas Cresus non plus --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
kryptonfly Transactions (16) |
Je voudrais juste dire que c'est mon topic ACH, si tu es intéressé contacte directement le vendeur en mp --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) |
Voila une offre intéressante --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Chris07 Transactions (84) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Oui je peux te faire ça ce soir en rentrant sans problème --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Chris07 Transactions (84) | Du coup pas intéresser à 100 in pour la mienne^^? Message cité 1 fois Message édité par Chris07 le 18-10-2019 à 17:50:34 |
Y a trop d'incertitudes --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Chris07 Transactions (84) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Ça marche je te poste ça en fin de soirée --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kryptonfly Transactions (16) | Tant qu'à faire des photos des barrettes aussi si low profil --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Pour la mémoire il s'agit de ce kit la précisément
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Alors voici les photos de la cm --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kryptonfly Transactions (16) | Ok pour moi c'est bon, je te prends la cm + 4x4go --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Tu est un petit filou --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] one plus 6t | [ACH] Waterblock Koolance CPU-360 ou 370 ou Bykski Xph-b |
[ACH] Catre mère Z390 avec Wifi intégré asus ou Gigabyte | [ACH] TV 42-50"300€ |
[ACH] Xiaomi Mi Max 3 | [ACH] Sodimm 8Gb |
[ACH]PC portable 13’’budget 300max | [ACH] Clavier Mecanique |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] X99 et peut-être 4 ddr4 |