| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]disque dur WD Raptor 74go |
|---|---|
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:58:42 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) |
thierry-golo Transactions (0) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | achete le neuf va --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 20-12-2005 à 00:06:52 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thierry-golo Transactions (0) |
Message édité par thierry-golo le 20-12-2005 à 09:31:31 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | sérieusement je ne pense pas que tu puisse en trouver un d'occaz avant DES mois, ce HDD je l'ai acheté 176 il y a 8/10 mois, il a perdu 7 en 10mois, tu imagines que personnes n'a envie de se séparer de ce bébé !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:16:52 ![]() ![]() |
thierry-golo Transactions (0) | jespere que tu te trompe ... |
DOOM67 Transactions (32) | Peut être pour début janvier ... je viens juste d'en vendre un et d'en mettre un autre dans mon PC |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | par contre je me demande si ma DFI NF4 ultra va pouvoir me balancer du
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quelle belle nouvelle qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mortadelle Transactions (7) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un seul me suffirait perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wolf019 Transactions (2) | Sûr que t'as pas besoin d'etre raid |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est un achat. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | VAs voir foufou81... Il m'a dit qu'il allait en vendre 4... |
Mortadelle Transactions (7) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Mais allez voir foufou81, il en vend 4. Il n'a pas encore posé l'annonce. Dites lui que vous venez de ma part. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Lol Message cité 1 fois Message édité par foufou81 le 23-12-2005 à 13:32:23 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Tony54 Transactions (99) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est le topic de Nico à la base, non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |