|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Kit Watercooling complet ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | salut a tous j'achete un kit wc complet pour mon 1er WC. Faites vos propals, je suis sur Lyon.
Message édité par mosso2000 le 16-11-2004 à 01:50:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 11:47:21 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | up! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | up |
flame06 Transactions (13) | AMD Socket A / S734 / S939 / intel ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ooops desole, AMD socket A. Tout type de kit a l'étude ^^ |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | est-ce que tu cherches absolument un kit complet ou t'es ouvert à du piéce par piéce?
|
megathor Transactions (6) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | merci pour le lien coolriver mais pas trop intéressé. Je recherche plutot un kit complet mais je suis ouvert a toute propal. Je regarderai ce soir a quoi ca correspond pour l'atotech. |
kool_le_shen Transactions (1) | salut je vends un |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | je fais ma petite etude ce soir et je te dis ca dans la soiree ^^ |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:37:22 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Non merci pour le cuplex, le peu que j'ai pu en lire sur les forums n'est pas forcément reluisant. Désole...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je vends un Koolance exos noir complet avec un WB 1A cooling V1, le hic, c'est que c'est socket 478 |
spacedesigner Transactions (0) | Plutot HPDC ou LPDC ?
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | combien le koolance sans WB?
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ca serait plus facile si tu me disais le modele exact, la date d'achat, s'il est garanti, s'il fonctionne impec ^^ |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui facture , date de moins de 1 ans , c'est le koolance exos noir , ça doit valoir 190 neuf et je saurai pas trop l'estimé --------------- ........_o |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | 5 minutes ^^
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | http://www.intermicronet.fr/ordima [...] C5655ge8h3
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Mmmmh peut etre intéressé pour max 100 fdpin (je suis de Lyon). Je suppose que ca va pas etre assez pour toi, mais les perfs de refroidissement semblent moyennes par rapport a l'air cooling meme si je reconnais que le look est ravageur et la facilité exemplaire! Message édité par mosso2000 le 15-11-2004 à 22:44:52 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | couplé à un bon wb micro channel, les perf sont excellente
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
spacedesigner Transactions (0) | Le HV2 a été utilisé une journée et le bloc chinois est strictement neuf
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
spacedesigner Transactions (0) | Mosso, tu posais la question sur Noky :
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | tu as oublié le prix space ^^
Message édité par mosso2000 le 15-11-2004 à 23:08:34 |
spacedesigner Transactions (0) | 30in le HV2
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | un peu cher desole ^^ Toi tu veux le HV4 non? |
spacedesigner Transactions (0) | Oui pour le HV4
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | j'ai une propal @25 sur Lyon, c'est pour ca que je dis ca ^^ |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | J'ai pitete un kit complet a vendre neuf car j'ai po encore eu le temps de le monter |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | WB CPU: Cool Case CF1
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (7) | Y'a une CG de kit 1a-cooling sur noky va faire un tour |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | jakatac -> tres interessé, quel prix?
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | jakatac tu es d'ou, facture et notices?
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | up ^^ |
spacedesigner Transactions (0) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |