Reprise du message précédent : bon ben dans ce cas... soit je te le mets de côté ; soit je te l'envoie quand même demain en te faisant confiance et j'attendrai que tu mes fasses le virement en fin du mois
Non, mets le de coté, je préfère avant acquérir le kit watercooling car si le gars se désiste je me retrouverais avec un waterblock inutilement ou si tu peux patienter le temps que je finalise ma transaction mais bon ca revient au meme. je serais ok pour la fin du mois.
Du coup tu me fais réfléchir si je dois prendre le blue eye qui est vendu avec !
C'est sur que le coolmatic est plus perf mais le blue eye compatible avec plusieurs model. Bon normalement je confirme ma transaction demain, mais avec le décallage horaire ca va etre chiant, je t'aurais proposer d'attendre que j'ai confirmation du vendeur et j'aurais pris ton waterblock selon ta proposition alléchante !
Ok car c'est pour payer de taxe que je te demande ca. Pour la déclaration de douane tu mettras que c'est un réveil d'une valeur de 35 euros et tu coches la case cadeau ! lol
Au fait tu peux me faire une tof du matos STP ?