|
Auteur | Sujet : [ACH] vieux matos - /!\ photo /!\ |
---|
$@m Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:29:24 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
$@m Transactions (1) | fait chier la poste !!!! ils sont en greve mais tt de meme !
|
tonyo Transactions (0) | en tout K toujours rien today !! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Eric B Transactions (7) | l'emplacement de la barette de cache, c'est celui en noir ou celui en marron sur la photo ?
Message édité par Eric B le 30-04-2003 à 19:13:32 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:12:18 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ingodidonttrust Transactions (0) | j'ai 256Ko de cache |
Eric B Transactions (7) | J'avais oublier les ports VLB (c'est en bout de port ISA, c'est ça ?) |
ingodidonttrust Transactions (0) |
Eric B Transactions (7) | vraiment des cartes monstrueuses...
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
heu...c'est une barrette de marque compeq |
tonyo Transactions (0) |
la mienne fait 10.5cm au niveau des connecteurs 5.5 cm d un coté et 5cm de l autre coté de l encochure... ya 35 connecteur d un coté...+- et +-38 de l autre...:-/ |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 30-04-2003 à 23:50:36 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
$@m Transactions (1) | j'ai mon packet... g ete un peu rapide et apparament ils n'ont pas déchifré le nom ou il ne t'on pas trouve... je ne sais pas trop... mais ducoup il m'est revenu ! |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
sebaz Transactions (17) | J'ai un disque de 2,1 Go à vendre si tu veux. Il est Là :
--------------- Mon Feedback |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | waaa! une mobo socket3 avé un overdrive (ct'un pontiôme 83 nan? ) j'avais jamais vu de connecteur cache sur les mobos socket3 je pensais que ct limité aux petits connecteurs de 30mm par 5mm et plus y'en a plus tu peux y coller de cache |
tonyo Transactions (0) | en fait sur la photo, c'est un overdrive p100, les 83 ont un ventilo
tonyo Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et pis le socket bleu ca roxxe |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |