|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS 59] Vieux matos informatique + divers + [DONNE] matos HS |
---|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 16:06:26 |
TotalRecall Transactions (4) | apu de DD en principe
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Je parlait du seagate qui n'est plus en vente maintenant ( le 14 Go) |
hide Transactions (0) | heup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | hop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | gnné --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Transactions (4) | c'est gentil d'upper mais en ce moment j'ai vraiment d'autres soucis, merci quand même
killerloop Transactions (14) | tu es dispo ce soir pr le lot (carte scsi + rallonge) ? |
hide Transactions (0) |
j'upperai ce topic jusqu'à ma mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:03:17 |
matt59xxx Transactions (0) | yeah baby, je vend une CG pas cher.tu en veu? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | salut t'es toujours interesse par un lecteur CD ?
|
hide Transactions (0) | UP § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblancTransactions (10) | Un échange 6 vis thumbscrew > 1 ventilo de 120 ça t'intéresse ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall Transactions (4) |
Message édité par TotalRecall le 25-06-2004 à 17:20:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblancTransactions (10) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall Transactions (4) | j'ai (ou j'avais je sais plus ) 2 NMB 120mm de référence oubliée, et quelques papst 120mm 8414qqch (24v par défaut mais tournent parfaitement en 12v, ball bearing, inaudibles en 12v. ptites merveilles) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
snarky Transactions (0) | vieux lecteur de CD silencieux et lisant les cdr/rw |
TotalRecall Transactions (4) | quelle vitesse ? Déjà testé avec les CDR/RW ayant différents types de dye ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
snarky Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | euh, jles avais testé en 5v ces ventilos et ils tournaient, mais je suis pas convaincu que ça soit une bonne idée (à mon avis ils doivent chauffer un peu, et tt ça). Mais pourquoi faire ? le but du fanmate c'est de baisser la tension pour gagner en silence. Ceux là sont DEJA quasi silencieux en 12v, et impeccable en 8. pas besoin d'aller à 5 ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | Moduler la tension, ouasi dans une certaine mesure. Mais tu te rendras compte qu'en dessous de 9V ça devient inutile...
Message édité par TotalRecall le 25-06-2004 à 19:20:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblancTransactions (10) | Avec bien sur, j'ai rien ici.
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution!Transactions (0) | Ta koi comme carte mère? --------------- Mc jean Gab1 |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution!Transactions (0) | ok lol
--------------- Mc jean Gab1 |
TotalRecall Transactions (4) | j'ai tout sauf ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution!Transactions (0) | domage... --------------- Mc jean Gab1 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Lecteur CDrom Plextor ultraplex 40x scsi (pour bricoleur) | [ACH] Sdram 128 Mo PC 100 |
[VDS] Discman Panasonic SL-SX390 neuf | [VDS]Carte son SB isa et carte réseau isa (sur Paris) |
[VDS]Boitier 5 1/4 avec 2 ventilateurs (refroidissement interne PC) | [ACH] Barette 512 mo Samsung |
[VDS] Radeon BBA | [VDS] [69] boitier: 20? joystick Mcrsft: 10? 128Moddr: 10? |
Vds GeForce 2 GTS I/O Data | Vds Compaq V710 Ecran 17" |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS 59] Vieux matos informatique + divers + [DONNE] matos HS |