|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Vieilles revues informatique |
Elesias Transactions (2) | Je recherche donc des revues en bon état, histoire de jouer les vieux cons dans mes cabinets quand je communie avec la nature |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:10:43 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Me souviens pas si j'ai gardé ma collection de "Teoric" (sais plus si ca s'ecrit comme ca). --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Elesias Transactions (2) | Ton Oric 1, tu en fais quoi ?
Message édité par Elesias le 02-09-2003 à 17:56:06 |
Elesias Transactions (2) | Et un petit up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | de revues sur le to7 |
buzz03 Transactions (0) | je dois avoir plins d'hebdo ki trainent chez mes parents ( y compris ceux publiés avec mes pgmes chéris en basic ( glorieuse epok ..LOL) t'en donnerais combien par exemplaire pour voir si ca vo le coup d'aller fouiner ( et de faire les 150 km de deplacement ) ???? , de + vu le nb de journaux... ca doit faire des fdp donc fo voir si c interessant pour toi comme moi ....
|
Elesias Transactions (2) | Ben écoute, faut voir leur état, combien ils sont, etc...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
buzz03 Transactions (0) | bon bin je garde ce topic ds mes favoris pour te donner de mes news.; pour info ils sont en ppe en tres bon etat ( non griffonés et repliés et rangés ) et s'etallent de la periode du sinclair ZX81 TO7/oric atmos a l'atari 1040 ST/ amiga.; je crois meme avoir le tout dernier hebdo .; bref a raison d1 par semaine yen a une malle pleine !!! ça fait une sacrée collection mais aussi un sacré poids !! |
janga83 Transactions (20) | salut copaing
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:34:35 |
Elesias Transactions (2) |
Message édité par Elesias le 02-09-2003 à 20:44:55 |
|
janga83 Transactions (20) | lol on ose plus sortir à cause des flammes. et pis en plus on va bientot se mettre à travailler |
samaudio Transactions (0) | Si ca t'intéresse j'ai des AMIGA News Tech
|
remiworld MouahahaTransactions (2) | et ceux qui sont de entre 1990 et 2000 ? |
Elesias Transactions (2) | Merci pour les propositions, mais je préfère me tenir aux titres indiqués, même ceux qui empiètent sur les années 90 (je parle pour les Tilt notamment)
|
|
Elesias Transactions (2) | Up de la nuit |
Elesias Transactions (2) | Et un petit up |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
|
|
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
Elesias Transactions (2) | Ben ça dépend les revues, l'état, le nombre.
|
|
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
Elesias Transactions (2) | Mettre 3? par revue ne me dérange pas, surtout si je sais leur nom, leur état, et leur quantité |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Elesias Transactions (2) | Merci |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Elesias Transactions (2) | Hello Minou,
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Elesias Transactions (2) | Ch'ti up |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Nan, GROS dodo |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai 2 classeurs pleins de revues datant d'avant 1985, mais je les laches pas facilement,ya pas mal de numero 1 dedans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur 60-120 Go | [ACH] Duron 600 |
[ACH] Ecran 17 / 18 / 19" en LCD ou CRT sur paris | [ACH] CM - PROC - MEM - CG - HD |
[ACH] Procs slot one Hdd 10 Go et sd ram | [ACH] PowerMac G4 Bi Processeur |
[ACH] Secure Digital 256Mo [TROUVEE] | [ACH] CM slot 1 pour p3 sur Paris |
[ACH] Licence Nero | [ACH] MODEM ADSL |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieilles revues informatique |