|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ventirad d'une carte graph. Sapphire |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Mayonaise le 24-05-2005 à 13:18:49 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:12:15 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sapinoo Transactions (0) | si elle boote plus c'est autre chose que le ventilateur ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'est surtout pour la renvoyer directement chez Sapphire.: je me voit mal l'envoyer avec une pale casse Message édité par Mayonaise le 10-04-2005 à 18:36:44 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 19:19:53 |
fredmarseille Transactions (0) |
|
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | argh. dommage. faut vraiment un modele pour AIW du fait du tuner.., sinon. possiblite de ne prendre que le petit ventilo? si c'est bien identique? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca serai cool, oui --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yo! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | toujours en quete! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
malix974 Transactions (9) | si ta garantie a déjà expiré k'est ce ke tu comptes faire ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tenter de negocier directement avec sapphire. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | go go igo --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | 3 avec fdp. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu pensais à combien. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je remodifie mon titre. je recherche le ventirad complet d'une Sapphire AIW ou que le petit [b]ventilo d'une carte graph de pref Sapphire si identique stickers/ serial dessus . de preference sur place en RP pour verification ou par la poste mais faut m'envoyer d'abord le ventirad/ventilo.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
lagaffe67 Transactions (473) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok je referai une photo ce soir que du petit ventilo. ma priorite c'est justement ce ventilo, ensuite si y a le systeme complet: je ne ferai pas le difficile:
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
lagaffe67 Transactions (473) | ben moi g un ventirad d'une 9500-9700 pro mais le ventilo je croi pas que c le meme (et connection 2 points je croi) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | toujours à la recherche. Message édité par Mayonaise le 20-06-2005 à 15:55:47 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Publicité | Posté le |