| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ventirad PII |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:00:27 ![]() ![]() |
dany67 Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
janus_75 Transactions (8) | c'est quoi ton budget pour une adaptec 2940U2W ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:00:09 ![]() ![]() |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
redingote Transactions (1) | Une adaptec 2940U2W + un HD 18 Go + nappe W68 avec terminateur + nappe 50 pins : 140€.
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
ToToR78250 Transactions (0) | Un petit |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | t'aurais pas un Athlon SlotA par hasard --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
redingote Transactions (1) | constrvctor : tu n'as pas vu ma proposition ? |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
redingote Transactions (1) | |
ToToR78250 Transactions (0) |
Message édité par constrvctor le 16-01-2004 à 00:22:43 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
redingote Transactions (1) | 70€ |
redingote Transactions (1) | |
octane Transactions (11) | j ai une barette de sdram ecc tout samsung (chip et pcb) de 256 Mo a 35 euros et une adaptec 2940 u2w version boite avec tous les cable et manuels et tout et tout pour 60 euros(pm moi si tu es interessé) Message édité par octane le 16-01-2004 à 01:03:33 |
a17online Transactions (0) | J'ai une 128 ECC Marque Compaq - 15? sur Paris |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | janus_75 et redingote êtes vous capables de me vendre votre adaptec 2940U2W à moins de 60 euros comme le propose octane Message édité par constrvctor le 16-01-2004 à 09:06:02 |
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
kaze08 Transactions (2) |
Message édité par kaze08 le 16-01-2004 à 10:09:47 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | |
ToToR78250 Transactions (0) | |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Bon on va élargir mes recherches à d'autres choses Message édité par constrvctor le 20-01-2004 à 17:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |