| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [ACH/VDS] Doc's Shop | 
DrTanK25 Transactions (9)  | Bienvenue dans la boutique du Doc  Message édité par DrTanK25 le 04-12-2017 à 12:13:47  | 
Publicité  | Posté le 18-03-2014 à 20:02:59   ![]() ![]()  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | up  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | UP MaJ  | 
pierrox Transactions (5)  | as tu des photos de la cartes graphiques ?  | 
caneo Shark inside!!!Transactions (55)  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | La carte a été vendue désolé  | 
Mindbax Transactions (11)  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | Maj du Prix  | 
DrTanK25 Transactions (9)  |    | 
Publicité  | Posté le 21-02-2015 à 16:51:24   ![]() ![]()  | 
valpariso Transactions (201)  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | 
j'ai pas trouve not foundTransactions (0)  | 

--------------- ma config:amd phenom 2 x4 925 @2.8ghz/ 8gb ddr3/ r7 240 4gb/ 1.5tb western digital green/ 400w fsp  | 
harpo26 Si vis pacem, para bellum.Transactions (6)  | 
valpariso Transactions (201)  | modération prévenue pour ton gros coup de mytho qd même ... Message édité par valpariso le 04-05-2015 à 12:22:52 --------------- DIVERS  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12)  | une explication, SVP, de pourquoi le prix reste inchangé alors que le nombre de barrettes est divisé par deux ?  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
DrTanK25 Transactions (9)  | Pardon j'ai pas encore changé le prix -.-    | 
DrTanK25 Transactions (9)  | Voila le prix est change et valpariso ce desiste   Message édité par DrTanK25 le 04-05-2015 à 14:12:57  | 
saruhada Legendary X58Transactions (344)  | Hello,
 Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 04-05-2015 à 14:14:25 --------------- Achats & Ventes  | 
mikinadream Transactions (451)  | 
 --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 

| 
saruhada Legendary X58Transactions (344)  | Et tu est sur que la RAM fonctionne ?
 --------------- Achats & Ventes  | 

--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
saruhada Legendary X58Transactions (344)  | Si je demande des infos c'est que je suis intéressé, de plus il n'a pas précisé que la phrase magique prend le pas sur les discutions en cours... --------------- Achats & Ventes  | 
saruhada Legendary X58Transactions (344)  | Je comprend pas, je veux juste m'assurer que le matos fonctionne avant de l'acheter, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça  Message édité par saruhada le 04-05-2015 à 14:29:33 --------------- Achats & Ventes  | 

saruhada Legendary X58Transactions (344)  | 

| 
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12)  | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 

| 
saruhada Legendary X58Transactions (344)  | 

--------------- Achats & Ventes  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |