|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] // [VDS] rien |
zoobidoo Transactions (182) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 08:38:46 ![]() ![]() |
malkolinge Transactions (346) | Je suis en transaction avec lui mais je n'ai pas effectué de paiement j'ai eu un doute sur l'identité car au mois de mai 2024 je lui ai acheté une CM.
Message cité 1 fois Message édité par malkolinge le 30-08-2025 à 08:49:07 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (10) | Attention j ai le vrai Chrispiizc qui m a acheté ma carte via Rakuten et qui me dit qu il s est fait voler son compte --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (10) | N achetez rien --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zoobidoo Transactions (182) | Oui j'ai Chris en ligne là --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
malkolinge Transactions (346) | Je viens de vérifier son Iban, il existe et il est rattaché à Revolut.
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ban du pseudo effectué… soyez vigilent, des vagues de piratages s’attaquent à tous les forum ou il y a de l’achat/vente. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
H0tlineMiami Transactions (49) | Quelle sale période :s |
Tator73 Transactions (100) |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
Hikachou Transactions (15) | Merde, je viens de faire un virement à un Mattéo Martins pour une 4080, sur le topic de zebu69, il m'a envoyé photo et facture de la carte. Sûrement truqué, Il ne me répond plus depuis, via paiement paypal entre amis.
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 17:29:36 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) |
Hikachou Transactions (15) | Ouais, j'ai bien peur. J'ai fais opposition auprès de ma banque.
|
valpariso Transactions (201) |
--------------- DIVERS |
Hikachou Transactions (15) |
|
valpariso Transactions (201) | faut faire un chargeback via ta banque oublie paypal c'est une société qui favorise les escrocs depuis tjrs ... --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | rouvre le dossier ou un autre litige via paypal si tu peux , cela signale le compte vendeur voir lui bloque le montant à chaque fois et vu le nombre de carottes en cours il doit y avoir du pognon qui passe --------------- DIVERS |
Si tu as une assurance sur ta CB peut être que ... --------------- Topic Vente Hardware |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (10) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
maya247 Transactions (73) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
J'ai bien dit peut être... Mais tu confirmes donc --------------- Topic Vente Hardware |
|
valpariso Transactions (201) | faut pas perdre ton avec ces tocards de paypal si tu veux un conseil , t'en fais pas ils reviendront vite vers toi une fois le chargeback effectué Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 30-08-2025 à 21:08:42 --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | essaye qd même d' ouvrir le litige pour un motif différent du précédent cela bloquera des fonds sur le compte de l'escroc --------------- DIVERS |
|
valpariso Transactions (201) |
Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 30-08-2025 à 21:21:34 --------------- DIVERS |
|
bedochon Transactions (35) | Zebu69 est un vieux compte, j'ai déjà eu affaire avec lui mais il y a très longtemps |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] WB EK R9 290(X) | [VDS]Gigabyte H110 D3A Celeron ddr ssd |
[VDS] TV Samsung 48H6400 | [VDS] Kit Samsung DDR4 2400Mhz So-Dimm 2x 4Go (8Go) |
[VDS] Pc en 1150 apacher | [Vendu] Canon 6d + obj 24-105 f4 |
[Vendu] alienware m11xr1 | [VDS] iPhone 8 64 Go Gris Sidéral |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] // [VDS] rien |