| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH] |
|---|---|
echoseeltech Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 17:45:57 ![]() ![]() |
echoseeltech Transactions (22) | up |
v-nom Transactions (50) | lut,
|
echoseeltech Transactions (22) |
|
echoseeltech Transactions (22) | UP - demande estimation CM |
galakcy Transactions (82) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par galakcy le 21-12-2022 à 13:47:06 |
|
nosens Transactions (45) | Si cela peut t'aider je viens d'acheter une B550M Mortar (sans le wifi) neuve sur le bon coin avec facture pour 115euros Message cité 1 fois Message édité par nosens le 14-12-2022 à 19:14:51 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
|
ironman59320 Transactions (3) | Hello
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:15:39 ![]() ![]() |
|
hellion666 Transactions (173) |
|
|
hellion666 Transactions (173) | Je ne retrouve pas le post d achat avec jacksell13, donc je ne connais pas le prix auxquels tu l'as eu! |
echoseeltech Transactions (22) | Je vais être honnête avec toi, je l'ai payé moins cher. Mais son prix neuf était également moins cher, comme pour toutes les CM AM4 malheureusement. |
hellion666 Transactions (173) | Tu n'as pas le droit sur le forum |
echoseeltech Transactions (22) | Donc si un objet prend de la valeur, on n'a pas le droit de suivre le cours ? |
hellion666 Transactions (173) |
|
|
hellion666 Transactions (173) | Moi je te la prendrais bien, c'est une bonne carte mère. Pas pas a plus haut tarif que celui que tu l' as acheté. On est pas en période de pénurie sur les b550m... |
echoseeltech Transactions (22) | Pas en pénurie je suis d'accord, mais des CM mATX avec wifi, port pcie renforcé, usb-c interne etc y'en a pas des masses. Après je comprends ton positionnement. Dans l'idée, pour le moment elle est encore dans le PC en attendant la remplaçante. Je me laisse jusqu'à la réception de la nouvelle pour voir les offres reçues |
echoseeltech Transactions (22) | UP |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Echoseeltech, soit tu revend au prix payé, soit tu va voir ailleurs. Tu ne fixe pas tes règles comme ça. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
echoseeltech Transactions (22) | Up |
echoseeltech Transactions (22) | UP |
echoseeltech Transactions (22) | UP - Recherche bande led rgb / argb + Câbles PCIe (connecteur simple) type 4 Gen 4 à gainage individuel Premium – noirs |
|
echoseeltech Transactions (22) | Up - mise en vente de deux ventilateurs 140mm PWM Message cité 4 fois Message édité par echoseeltech le 26-12-2022 à 18:32:19 |
nosens Transactions (45) | Hello ta recherche serait mieux dans la catégorie achat vente JV, tu auras plus de succès la bas --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Mauvaise section du forum.
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 04-01-2023 à 08:36:25 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] RTX 3080 | [Vendu] Samsung Z Fold 2 et watch active 2 44mm 4G |
| [ECH] IPHONE 11 PRO MAX 64 GO | [VENDU] RTX 3070 KFA² |
| [VDS] MSI RX 6700 XT Mech 2x neuve 620€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH] | |