Reprise du message précédent :la nf7 m'interesse a ton prix , j'aurai pris la 9700pro mais un poil cher a mon gout si je suis le first pr la mobo mp moi
jsuis ok pour 55in, on passera en mp ce soir, jdois y aller
alors ?
dsl , j'etait en deplacement aujourd'hui oki pour la nf7 j'essaye de repondre au mp de universoftkiller mais ca me marque une ignore liste sinon , la 9700 pro a 55 in comme pour lui
tu me mp juste savoir pour etre sur , elle marche ?
oui , elle marche , j'ai installer un windows et jouer a quelques jeux ca marchait tres bien
jt'ai envoyé un mp, mais j'attend toujours la réponse ^^
chui ok pour la 9700pro a 55in apres les autres
la 9700 pro est encore a vendre , si tu la veut pinprick , elle est a toi
jte prend le proc si pas vendu ! rep moi!
qu'es qui ya dans la boite precisement ? elle fonctionne parfaitement je suppose
tu cherches pas un echange par hazard http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
la nf7 m'interesse aussi si elle est en bon état de marche.
rien ne m'interesse
dans la boite y'a un Y d'alim , les drivers , la notice , le jeu morrowind , powerdvd , cable svideo elle marche tres bien ( heureusement )
ok je reflechis jte donne ma reponse ce soir
oki
up
65 in pour la 9700 Pro (ca te pait les ports) je te la prend de suite par paypal =) oki mp ?
desolé elle est vendu
elle est effectivement vendu a pinprick
nf7 etat? rev2.0? 15 sur paris? si bon etat mp moi
elle marche , c'est une rev 1.1 je suis dans le 04 donc pas de mp possible sur paris
je penses que tu as recu mon cheque
ouais , c'est bon , je fais partir ton colis
merci
jte prend ta nf7 desolé de ne pas m'etre manifesté au moment de la 9700 dis moi ques que tu appelles fonctionnement normal ? ta jms testé l'oc, mais elle n'a pas de probleme nan ? donc si jte la prend et j'oc avec ca sera bon ?